Un module Google map?
pady Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci et......
A bientôt
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
L'idée en soi n'est pas mauvaise. Le problème maintenant est de trouver une solution au fait que pour pouvoir intégrer google map à un site web chaque personne doit posséder un compte google et faire une demande pour obtenir une clé permettant l'utilisation du module sur son site web. Donc imaginons qu'un module phpboost intègre google map...
Les administrateurs doivent faire une demande de clé pour pouvoir obtenir accès à l'API de google map. Lorsque le module phpboost est créé, tu dois faire une demande pour pouvoir utiliser le module (googlemap) sur son site web (Une seule et unique adresse par compte) ... et moi aussi, si je désire utiliser ce module, je dois faire la demande avec mon compte google.
Je fais peut-être fausse route, mais je viens de lire sur la page qui explique comment intégrer (un script généré automatiquement et/ou coder son propre script à partir de l'API) google map et c'est ce que j'ai compris de la procédure.
Alors, je laisserai les administrateurs de phpboost s'exprimer sur la question.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie