Blagues
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Voilà pour commencer j'ai une petite blague, ça parle de maths, mais je ne pense pas qu'il faille un gros niveau pour comprendre, je vais expliquer juste un petit truc pour que vous compreniez si vous ne connaissez pas un certain symbole.

Voilà un peu d'aide pour comprendre.
En maths le symbole 8 couché signifie l'infini.
En fait la réponse était aussi l'infini, car x-5 tend vers 0, et une division par 0 donne l'infini
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
</div>
Ici
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
fermier pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain.
...justement, le lendemain...
Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.
Bien alors, rendez-moi mon argent
Je ne peux pas le faire hélas. J'ai déjà tout dépensé !
OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
Je vais le faire gagner par un tirage au sort.
Mais tu ne peux pas faire ça ! Il est mort !
Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment
refuser.
Il ramène l'âne au gamin
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
Qu'est devenu mon âne mort ?
Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité
J'ai fait un profit de 898 euros.
Et personne ne s'est plaint ?
Seulement le gars qui a gagné.
Qu'est ce que tu as fait ?
je lui ai rendu ses 2 euros."
Epilogue :
Nicolas a vieilli ... il est devenu ministre de l'intérieur!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h . Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :"Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé". Raffarin refuse, "ça va pas, non ??" Mitterrand revient encore et dit "Raffarin, regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé". Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS". Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!"
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ces hommes politiques ils ont bon dos quand même
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Citation:
C'est un belge qui vient d'attérir à l'aéroport de Paris et pour rentrer à son hotel, il appelle un taxi.Un taxi arrive, c'est une mercedes. Le belge donne l'adresse de son hotel au taxi et dit:
- Svp qu'est-ce que c'est le truc rond sur le capot de votre voiture, en montrant l'écusson de la mercedes.
- Ah ça, répond le chauffeur, ca m'aide à viser. Quand je vois des touristes qui ne me plaisent pas, je vise bien avec cela et je leur fonce dessus.
- ha bon.
- Oui. Tiens justement regarder le couple de japonais là bas. Je vais bien les viser ... voila."
Le chauffeur se met à accélérer et lorsqu'il arrive à la hauteur des touristes, fait un équart pour les éviter. A ce moment là, on entend un grand bruit et le belge dit:"
hé bein si je n'avais pas ouvert ma portière vous les auriez manquer !"
Citation:
Il y a le président de la république, le premier ministre, et le ministre de l'intérieur qui sont dans un avion.
Le président prend un billet de 500 euros et dis: "Si je voulais, je pourrai jeter ce billet en dehors de l'avion et faire un heureux."
C'est la que le 1er ministre lui répond: "Et si moi je voulais, je jetterai 5 billets de 100 euros et ferai 5 heureux !"
A ce moment le ministre de l'intérieur répond: "Et si moi je voulais, je jetterai 100 billets de 5 euros et je ferai 100 heureux."
Au devant de l'avion le pilote répond à son co-pilote: "Ecoute ces trois idiots parler ... Car moi si je voudrais je pourrai jeter ces trois hommes et rendre la France entière heureuse !"
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation:
Tournevice: Pour enlever les vices cachés, et démonter les cercles vicieux par exemple.
Édité par Visiteur Le 07/09/2006 à 21h10
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Citation :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

mais les pauvres belges..
et sans gouvernement en plus en ce moment
dragonpeer Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise
à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux,
du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors:
" Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? "
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à
l'étudiant et lui répond doucement :
" Vous écrirez avec l'autre main... "
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
dragonpeer :
Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son
pas mal pas mal,
gentille
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie