Sur quelle version créer des nouveaux thèmes ?
feepachier Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Passionnée de graphisme, j'ai décidé il y a peux de me mettre à la création de thèmes pour des CMS.
En vadrouillant sur le net je suis tombée sur PHPBoost et j'ai eu un petit coup de coeur
J'ai commencé à regarder de prêt les fichiers templates mais je me suis demandée, si ça vallait le coup que je me penche sur la version 2 ou s'il vaut mieux que je débute directement sur la version 3 même si elle est en test.
bonne journée à tous et merci aux développeurs pour le travail fourni , je le pense sincèrement , c'est du bon travail
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ah, des créateurs de thème, on en a toujours besoin ! En fait, tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste créer des thèmes dont tu as déjà l'idée pour les offrir à la communauté, je te suggère de les faire directement pour la version 3.0.
Sinon, regarde quand même dans le forum de demandes de thèmes, beaucoup sont en attente parce que l'équipe est très occupée avec la 3.0 beta. Certains veulent rester en version 2.0, d'autres passeront à la 3.0, il faut voir ça directement avec le demandeur.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
, ça me permettra de me faire la main
.je vais aller faire un petit tour dans les demandes, par contre, j'ai l'impression que beaucoup attendent la V3 , et comme je suis plus dessin/graphisme que code html/css je ne voudrais recommencer le travail en transformant pour la v3
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
, je vais regarder ça alors
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
[/fin]
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ben oui fee pour un homme c'est pas le top
...enfin au moins avec celui là lorsque je m'inscrit, je suis certaine qu'il n'est pas utilisé
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et oui c'est moi lorsque j'arrive à trainer jusqu'à cette heure là
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie