A propos de la V3 [Réglé]
Selas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je sais que beaucoup de membres vous posent cette question mais votre réponse sera importante pour moi pour que je choisisse PHPBoost comme CMS. J'ai testé votre V3 Béta et celle-ci me plait énormément, cependant, en lisant quelques topics par ci, par la, je vois que il vaut mieux attendre la version finale pour lancer son site plutot que d'utiliser la version béta. Notre site aimerait bien voir le jour le plus rapidement possible et après avec testé la 3.0, impossible pour nous de vouloir continuer avec la 2.0. Est-ce que la 3.0 est encore en béta pour longtemps? Si non, auriez vous une date approximative de la sortie officielle afin que je puisse m'arranger pour mon site.
Merci d'avance.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il est même très fortement recommandé de ne pas utiliser la version BETA, en revanche vous pouvez tout a fait installer et paramètrer la version 2, car il y aura un script de conversion de la version 2 à la 3.
Pour ce qui est de la date de sortie tout dépend de la découverte des bugs. Lorsqu'il y aura pratiquement plus de bugs signalés, une version Release Candidate sortira et à ce moment là vous pourrez l'utiliser en production sachant qu'il existe toujours un risque, mais un risque acceptable. Personnellement, j'entends que la RC sortirait d'ici quelques semaines mais je suis incapable d'être plus précis.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je tiens à souligner "Si tout se passe bien", on ne peut pas être formel. Donc si tu as la patience d'attendre 2 semaines, voire 3 grand max tu pourra te servir de la V3 pleinement fonctionnelle
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Pour le passage de la V2 à la V3, je préfère ne pas prendre de risque et d'avoir des données de perdue donc je vais attendre un petit peu et déjà taffer sur la V3 surtout au niveau du contenu.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Voilà en espérant a voir répondu à ta question.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie