[Forum] Suivi mp / email [Réglé]
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je suis un sujet par mp et email , renaudpro me répond je reçois rien ni mp ni mail , donc je test en local version SVN ( avec fonction mail() correctement configuré )
Je suis sur mon compte principal ( Admin ) je crée un post , je me connecte avec un deuxième compte , que je crée ( membre) puis répond au fameux post et j'obtiens :
Citation :
Fatal error: Call to undefined method PrivateMsg::|end_from_properties() in C:wampwwwsvn_cmskernelframeworkmemberspm.class.php on line 85
Fatal error: Call to undefined method PrivateMsg::|end_from_properties() in C:wampwwwsvn_cmskernelframeworkmemberspm.class.php on line 85
Ps:Ma réponse est bien pris en compte
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai remarqué que vous aviez supprimé le pourcentage d'avertissements d'un membre sur le forum. Seuls les modérateurs/administrateurs peuvent le voir si je ne m'abuse. En messagerie privée, ce pourcentage est toujours visible pour les membres "membres". Est-ce intentionnel?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour le mp c'est ok , le mail non
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
texte " ' ' " & é
Ensuite dans le Mp reçu , le nom est Administrateur qui lui est un lien qui renvoie sur /member/member donc erreur 404 , donc bug .
Ludal Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai quelques pb similaires, je ne peut envoyer aucun maill à partir de mon site v3. Que ce soit les mails de confirmation de compte, de contact ou de code administrateur.
Je précise que j'ai fait un essai à la racine de mon site avec la commande mail(), qui fonctionne.
Je dispose d'un serveur dédié bien configuré!
Je reste à votre disposition pour plus d'infos...
@+
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ludal Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ok je prend note!
Merci pour la réactivité ;-)
@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie