Modulle Galerie [Réglé]
pas de note
Support Général
Terrelfe Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Sur la galerie mes note ne son pas prise en conte mi j'ai quelque images pour le teste et j'ai voulu les noté mais le vote n'ai pas pris en conte
voir ---> partie teste de mon site
Terrelfe Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

vous pouvais avec se comte constater que les note de la galerie ne son pas comptabiliser

Citation :
Salut !
Sur la galerie mes note ne son pas prise en conte mi j'ai quelque images pour le teste et j'ai voulu les noté mais le vote n'ai pas pris en conte
voir ---> [url=http://terrelfe-japon.eg2.fr/00/phpboostV3/gallery/gallery.php?cat=3&]partie teste de mon site[/url]
voir ---> [url=http://terrelfe-japon.eg2.fr/00/phpboostV3/gallery/gallery.php?cat=3&]partie teste de mon site[/url]
Merci d'avance pour votre attention !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code TEXT :
Erreur : missing ) after argument list Fichier Source : javascript:send_note(5,%2020,%20'876a9601f40c93d1f3a736b49ccd82d9fa7f044ba8b005c06640c09a1ea13c10' Ligne : 1, Colonne : 82 Code Source : send_note(5, 20, '876a9601f40c93d1f3a736b49ccd82d9fa7f044ba8b005c06640c09a1ea13c10'
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Terrelfe, une suggestion : installe le navigateur Firefox si tu ne l'utilises pas déjà et ajoute-lui l'extension Correcteur orthographique. Ça te supprimera déjà quelques fautes de frappe parce que là, tes messages sont compréhensibles mais fatigants à déchiffrer.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie