Je viens de voir que j'avais 10% d'averto
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Vous avez été averti par un membre de l'équipe de modération, votre niveau d'avertissement est passé à 0%. Attention à votre comportement, si vous atteignez 100% vous serez banni définitivement.
Ceci est un message semi-automatique.
Et aussi je voudrais savoir pourquoi j'ai 10% d'averto parce que c'est pas tout mais depuis très longtemps je vous aide quand même avec les alpha et autres alors sa serait sympa au moins de m'expliquer !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
C'est bien d'aider aux tests, et on t'en remercie, mais les avertissements ne servent pas à sanctionner ceux qui n'aident pas mais des problèmes de comportement sur le forum.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Et le 10% doit venir du OSEF je pense c'est un peu comme si je te répondrai STFU à tes posts .
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'espère que tu le prends bien, donc évite juste de répondre "On S'en Fout" c'est pas trop sympa pour nous quand on lis tout un tas de bugs
Incident clos c'est oublié 
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie