Bug faq ? [Réglé]
Question.
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
La question se trouve sur la racine, je la déplace dans la catégorie que je viens de créer : Il ne se passe rien !
Je passe sur l'admin, pour régénérer le cache, je reviens au module Faq : La question est toujours sur la racine.
j'ai remarqué aussi que lorsque j'ajoute une question, nous n'avons pas la sélection de catégorie.
Est ce normal ?
Édité par Visiteur Le 12/03/2009 à 08h45
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A terme, tous les modules seront comme la FAQ : l'interface d'édition du contenu ne doit pas se trouver dans l'administration de façon à donner les droits d'écriture à d'autres personnes que les administrateurs. Pour ajouter une question il faut passer par la catégorie à laquelle on veut ajouter la question en allant dans "gérer la catégorie", dans ce cas il n'y a pas besoin de choisir la catégorie.
Par contre pour le déplacement, je viens de tester, c'est bien un bug, je viens de le corriger.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie