Problèmes liés au Firewall [Réglé]
feepachier Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je fais d'abord les tests avec le firewall activé, je vide les caches et je recommence avec les firewall désactivé pour être certaine que ça provient bien de lui
Par contre, comme je suis pas mal occupée, je ferais des tests petit à petit et j'éditerais ce poste , désolé si je donne tout au compte goutte
Les tests sont fait sur PHPBoost V 3.0b
- Installation du site : problème rencontré : ------> ne se connecte pas à la bdd
- Profil, édition, style switcheur : --------> attaque CSRF
- Mini bloc discussion : -------------> aucune action possible pas de messages d'erreur ------> dans l'archive : attaque CSRF
- Mini bloc Vote : ------> attaque CSRF
- envoie de MP : -------> attaque CSRF
J'espère que ça ne vous découragera pas
Édité par feepachier Le 18/03/2009 à 14h07
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Minigun
-
Booster Minigun
. Donc, ça ne vient pas de l'hébergement.Mon Firewall : Norton
Citation :
brides tu le Lan to Lan ?
A vrai dire je ne sais pas ce que c'est , donc, là j'aurais du mal à te répondre

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
feepachier :
Non PHPBoost est Installé sur un serveur hébergé. On est 2 à travailler dessus, mon collègue n'a pas de firewall et ne rencontre pas ces problèmes
. Donc, ça ne vient pas de l'hébergement.
. Donc, ça ne vient pas de l'hébergement.Ni de PHPboost mais ça peut venir aussi de la box de ton fournisseur d'accès si tu te connectes de chez toi ou du réseau de ton entreprise si tu te connectes du travail. Ce sont aussi des pistes à explorer.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
feepachier :
Je fais d'abord les tests avec le firewall activé, je vide les caches et je recommence avec les firewall désactivé pour être certaine que ça provient bien de lui 

moi à part le firewall je ne vois pas ! c'est quelle version de norton exactement ?
Booster Minigun
-
Booster Minigun
@ crunchFamily : j'utilise les dernière maj de Norton. par contre j'ai le pack super complet ....rien ne passe... mais j'avoue que bien souvent je suis obligée de configurer automatiquement pour qu'un log fonctionne pleinement.
maintenant si j'ai créé ce poste , c'est suite à celui là
: a propos des bugs corrigesSi j'utilise PHPBoost, pour l'instant, c'est uniquement pour créer des thèmes. Et si je remonte les problèmes c'est uniquement pour essayé de contribuer un peu à la communeauté.
Maintenant, pour mon cas personnel, j'arraive à contourner les bugs, mais je vais ouvrir un site et cherche un CMS, mon choix se porterais plus sur PHPBoost parcequ'il me plais vraiment, seulement si des utilisateurs qui ont un bon firewall ne peuvent pas s'inscrire, ben je pense que je ne l'utiliserais pas
( désolé si je suis trop franche
)
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Je pense que ton bug est important et mérite effectivement qu'on se penche dessus, c'est pour cela que je t'ai demandé le maximum d'information. Pour ma part je vais voir de mon cotés d'où peu venir le problème car comme tu le dis si cela est généré par ton firewall ce bug pourrait être très handicapant pour les utilisateurs de PHPBoost.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour le reste je n'avais pas testé avant
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je pensais avoir une idée de sa cause, mais il n'en est rien.
Peut-on avoir plus de précisions concernant la démarche suivie pour valider l'étape 4 ?
Les autres problèmes sont très faciles à corriger, merci de les avoir signalés !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Stopper les logiciels espions tentant de suivre vos activités en ligne
j'ai pas plus de piste, mais c'est peut etre du a un truc dans ce genre
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ben.popeye :
Je me suis penché sur le problème lié à l'installation.
Peut-on avoir plus de précisions concernant la démarche suivie pour valider l'étape 4 ?
Les autres problèmes sont très faciles à corriger, merci de les avoir signalés !
Journée un peu chargée aujourd'hui, je ne pourrais recommencer le test et vérifier les info de Norton que ce soir ou demain matin mais promis je vous le fait.
par contre, je crois que j'ai testé tout le reste et je n'ai plus relevé aucun problèmes. j'ai peut être raté des trucs, s'il y a quelque chose, je le remettrais à la suite
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et ça fonctionne
même avec Norton activé.j'ai réessayé avec la deuxième version, ça bug toujours par contre, mais à la rigueur je dirais que vous avez résolu le problèmes sans le savoir
Voilà, si vous voulez réellement savoir d'où est venu les problème je veux bien donner plus de renseignements sinon vous pourrez mettre le tag réglé

Edit : par contre je ne sais pas si la dernière version a été mis en téléchargemenbt avant ou après les autres problèmes, mais ils y sont toujours
Édité par feepachier Le 15/03/2009 à 13h35
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le principal est que ce problème d'installation soit réglé. Les autres on sait très bien quelle en est la cause et ils sont simples à corriger.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie