[wiki] éditeur par défaut [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Même si je choisis Tinymce comme éditeur par défaut, j'ai toujours l'éditeur BBcode dans le Wiki (mais pas dans les autres modules).
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je trouve ça un peu embêtant de proposer le choix entre deux éditeurs si ce choix ne peut pas être respecté partout. Ceux qui font le choix de Tinymce, c'est souvent parce qu'ils ne sont pas à l'aise avec le BBcode.
Shadow
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La raison pour laquelle j'ai fait ça est parce que je compte gérer les modifications apportées à chaque modification des articles, de façon à savoir exactement ce qui a été modifié (fonctionnalité disponible sur Wikipédia par exemple et très pratique).
Cette fonctionnalité implique de ne pas pouvoir gérer différents éditeurs, car je compte faire calculer les différences sur le BBCode. Je n'ai pas vraiment le choix en réalité. Ceci dit, si on arrive à avoir une compatibilité parfaite entre lr BBCode et TinyMCE, on peut envisager de ne pas tenir compte du langage pour calculer les différences.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour être tout à fait franche quand même, je me demande dans quelle mesure il était judicieux d'intégrer un éditeur wysiswyg si on ne pouvait pas l'intégrer partout. Disons que je me mets à la place de l'utilisateur qui choisirait cet éditeur pour ne pas avoir à se mettre au BBcode et qui, au moment d'utiliser le Wiki, serait obligé de s'y mettre quand même...
Je vais faire en sorte, en relisant les différentes, de vérifier que l'on précise bien, aussi bien dans la doc du Wiki que dans celle des éditeurs, que Tinymce n'est pas disponible dans le Wiki, pour que les utilisateurs en soient bien informés.
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On verra en temps voulu.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Ceci dit, la gestion des différences n'est pas encore supportée dans le wiki, on peut donc aussi partir du principe selon lequel pour l'instant on ne tient pas compte de cela et on laisse l'éditeur qu'a choisi l'utilisateur.
On verra en temps voulu.
On verra en temps voulu.
D'accord. L'essentiel, je pense sera d'être bien clair dans la doc.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie