modifier un thème sur v3 [Réglé]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
C'est quoi ce thème svp ?soldier Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
soldier Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
mais si j'arrive a le terminer j'en ferai un, a voir...
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Car c'est extrêmement barbant quand un post fait 5 pages pour quelque réponse inutile , du moment qu'il pourrait en faire seulement 2

Coté tpl :
Code TPL :
<div id="global"> <!-- Début des modifications --> <div class="header_top_l"></div> <div class="header_top_r"></div> <div class="header_top"></div> <!-- Fin des modifications --> <div id="header_container"> <div id="header"> <h1 style="display:none;font-size:9px;">{SITE_NAME}</h1> # IF C_MENUS_HEADER_CONTENT # {MENUS_HEADER_CONTENT} # ENDIF # </div> <div id="sub_header"> # IF C_MENUS_SUB_HEADER_CONTENT # {MENUS_SUB_HEADER_CONTENT} # ENDIF # <div class="spacer"></div> </div> </div>
Ensuite pour le css :
Code CSS :
.header_top_l{ margin-right:0px !important; margin-right:-3px; height:35px; width:56px; background:#91BAD8 url(images/header_top_l.png) no-repeat left; float:left; } .header_top_r{ margin-left:0px !important; margin-left:-3px; height:35px; width:45px; background:#91BAD8 url(images/header_top_r.png) no-repeat right; float:right; } .header_top { height:35px; background:#FFFFFF url(images/header_top.png) repeat-x; }
et les 3 images : images_soldier.zip
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Pourrait tu me dire de quel fichier css tu parle, le design.css ? peut tu m'indiquer la ligne stp
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
comment déplacé le panel d'admin ver le haut de page sans bouger le header ?
et indique moi aussi stp ce qu'il faut modifier pour changer la couleur des menus etc
c'est mon premier thème, alors j'apprend, pour la v2 les thèmes sont très simple a modifier, mais pour la v3 c'est un peu plus compliquer
Édité par soldier Le 19/03/2009 à 20h42
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA :
Si tu utilise cette addons tu trouvera toutes les class à modifier de tout les différent fichier css .
Apprend un peu à utiliser se logiciel
mais si ça te prendra 4 - 5 jours tu verra qu'après tu sera content d'avoir perdu un peu de temps pour trouver les class aussi facilement .Et de la 2.0 à 3.0 il n'y a pas vraiment de gros changement quand même la plus par non pas bougé .
Et les up par mp , non merci , si tu pouvais arrêter ça serait cool .
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :Si tu utilise cette addons tu trouvera toutes les class à modifier de tout les différent fichier css .
super logiciel ! vraiment sympa pour connaitre quoi modifier
Maintenant, le placement est fait, mais comment je peux rajouter le menu acceuil etc ?
Etat d'avancement :
Édité par soldier Le 21/03/2009 à 11h43
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
par contre dès que je me suis connecter le panneau de connection est repasser a sa place normal, pk ?
tu as modifier connect.pl ?
Si oui , tu as oublier de modifier la ligne 18 :
Code HTML :
<div style="float:right;margin-right:8px;">Pour la barre c'est un peut plus dur je t'expliquerai demain dans la journée .
Ps: en attendent tu peux te penché sur les mini module c'est super simple avec l'addon et avec la doc sur la v2 c'ets pareil très peu de choses à changé .
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je vais voir pour les mini module, je cherche depuis avant, mais je n'ai toujours pas trouver...
merci a toi encore, je vais voir comment inserer une image sur les module, au pire je te demanderai demain si je n'y arrive pas...
Édité par soldier Le 19/03/2009 à 22h31
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Code CSS :
.module_mini_container { /*Placement des mini modules */ width:180px; margin:0px; margin-bottom:10px; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; border:1px #cccccc solid; border-spacing:1px; padding:5px; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } .module_mini_top { height:24px; font-weight:bold; text-align:center; } .module_mini_contents { border-top:none; border-bottom:none; text-align:center; padding:4px; padding-top:5px; padding-bottom:0px; } .module_mini_bottom { /* Bordure inférieur des modules minis */ height:15px;
Édité par soldier Le 19/03/2009 à 22h44
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code CSS :
/* Barre supérieur des messages */ .msg_top_l{ margin-right:0px !important; margin-right:-3px; height:34px; width:29px; background:#91BAD8 url(images/msg_top_l.png) no-repeat left; float:left; } .msg_top_r{ margin-left:0px !important; margin-left:-3px; height:34px; width:29px; background:#91BAD8 url(images/msg_top_r.png) no-repeat right; float:right; } .msg_top { height:25px; background:#FFFFFF url(images/msg_top.png) repeat-x; padding-left:6px; margin-left:20px; margin-right:15px; padding-top:9px; }
Ps : C'est pas les même class c'est normal c'est un exemple , ensuite n'oublie pas de modifier les valeur height te width selon les images .
EDIt : entre temps tu as édité ton message ....
Pour une image fait comme ceci :
Code CSS :
background:url(images/msg_top.png);
tu place ton image dans ../templates/ton thème/images
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie