modifier un thème sur v3 [Réglé]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
Et à moi aussi
soldier Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
C'est bon c'est réglé j'ai mis :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { /* Extensible margin:auto 5px; margin-bottom:15px; */ width:1000px; margin:auto; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:0px 0px; margin-bottom:8px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:112px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:40px; background:url("images/sub_header.jpg") repeat-x; padding-top:0px; padding-left:0px; } div#sub_header_left{ height:40px; width:110px; background:url("images/sub_header_l.jpg") no-repeat; float:left; } div#sub_header_right{ height:40px; float:right; width:110px; background:url("images/sub_header_r.jpg") no-repeat; } div#sub_header p a { color:#FFF; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:134px; background:url(images/button.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin-right:1px; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#edfff0; cursor:default; background:url(images/button_click.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#FFFFFF; text-decoration:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#E9ECD9; position:absolute; top:50px; right:0; font-size:11px; margin-right:15px; text-align:right; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:10px; margin-right:2px !important; margin-right:-1px; padding:0; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:190px; margin:0; margin-top:10px; margin-left:10px !important; margin-left:7px; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:0px; border-spacing:1px; border:1px #cccccc solid; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:30px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-right:20px; text-align:right; background:#F5F4ED url(images/footer.png) repeat-x; } div#footer span { color:#FFF; font-size:10px; } div#footer span a { color:#FFF; font-size:10px; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; } .header_top_l{ margin-right:0px !important; margin-right:-3px; height:50px; width:56px; background:#91BAD8 url(images/header_top_l.png) no-repeat left; float:left; } .header_top_r{ margin-left:0px !important; margin-left:-3px; height:50px; width:45px; background:#91BAD8 url(images/header_top_r.png) no-repeat right; float:right; } .header_top { height:50px; background:#FFFFFF url(images/header_top.png) repeat-x; }
Par contre si vous pouvez juste m'expliquer comment ajouter les liens, et mettre l'image de separation...

EDIT : probleme lors de la connection, j'obtien ça :
sous ie8 :
sous firefox :
Édité par soldier Le 21/03/2009 à 14h05
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Dimanche matin je regarderai
PS : Renaudpro arrête de faire ton lourd , sinon je vais me prêter à ton jeux et ça va pas être bon pour toi . Sérieusement t'es gonflant à la longue . J'en ai vue des boulets mais des comme toi rarement ...
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
bah a dimanche alors, mais tu n'a pas une petite idée pour que je me penche dessus ?
Encore merci a toi pour ton aide
Édité par soldier Le 21/03/2009 à 14h47
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Et tu sais quoi Renaud, je crois que tu as suffisamment été averti à propos de l'intérêt de tes messages. La prochaine fois, ça te vaudra 10% supplémentaire. Et même chose pour la fois d'après jusqu'à ce que tu comprennes ou atteignes les 100%. A toi de voir.
Blast from the past
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu as déjà terminé la partit forum ? commentaire ? Bbcode.css ? et la partit admin ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Acceuil, Actualité, Dossiers, Tutoriels, Téléchargement, Forum, Hébergement d'image, contact
Oui j'ai juste quelque petite modif a faire sur la partie admin
As tu regarder pour l'erreur ?
Édité par soldier Le 22/03/2009 à 20h05
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je m'exprime si mal pour que l'on me réponde jamais à mes questions ?
Répond au questions je pourrai pas t'aider Soldier , je sais que tu veux le même résultat mais je suis pas dans ta tête je peux pas savoir quel url ira avec tels nom de lien , ça me semble logique !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
bah pour l'instant met un lien peut importe...
le site sera en ligne au moment de la v3 final...
Édité par soldier Le 23/03/2009 à 15h53
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
renaudpro :
Petite question est ce que ce thème sera redistribué ?
Je rêve mais tu cherches vraiment la bagarre, là, c'est pas possible. Le monsieur t'a dit qu'il l'avait acheté son thème !
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
renaudpro :
Oui mais je viens de l'acheter aussi ?
Si c'est vrai tu peux demander à l'auteur de ce topic s'il veut bien te le passer sachant que ce thème c'est lui qui le fait et pas PBT donc L'équipe ne pourra rien dire sur son choix !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie