Différences entre le serveur et la bibliothèque MySQL
Versions incohérentes
Discussions Générales
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Suite à un problème, j'ai dû faire une réinstallation complète de mon système. N'ayant perdu que des données mineures, je profite de l'occasion pour repartir sur des bases plus propres et faire une remise à niveau de certains éléments.
C'est par exemple le cas de MySQL que j'ai réinstallé (en local vous vous en doutez). Seulement, dans phpMyAdmin, le message suivant s'affiche.
La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.24a) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.32). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.
Afin de corriger ça, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre la bibliothèque et le serveur MySQL. Je vous passe les détails relatifs à l'installation que j'ai choisir de faire sur Mac, ce n'est pas important pour ma question.
Merci pour vos futures réponses,
KMP.
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Regarde dans le PHP info si c'est bien ça.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie