conseil pour nouveau thème ( v3 ) [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
ReidLos :
Non, j'ai crée une image que j'aimerai repeter tout le long du menu central ( de chaque coté )
une image de droite et une de gauche...
une image de droite et une de gauche...
Ben, je comprends rien. Tu dis que tu as créé une image mais ensuite tu veux en mettre une à droite et l'autre à gauche, ça fait deux images ça. Sur ta capture d'écran, je ne vois qu'une image dans le bloc central, le dégradé de bleu.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tu as compris sauf que j'ai donc deux images ( je corrige ) une de droite et une de gauche ... voila
dsl de mon erreursur ma capture d'ecran il y as deux image... le reste c'est le fond que j'y ai attribué...
Édité par ReidLos Le 28/03/2009 à 19h24
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Reidlos dit moi ou tu en est
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code CSS :
background: url(images/central_r.png) repeat-y right background: url(images/central_l.png) repeat-y left
j'ai essayer de le placer mais il faut crée une classe nan ?
Édité par ReidLos Le 29/03/2009 à 10h32
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code CSS :
/* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; background:#00A5DF url(images/bgcontent_r.png) repeat-y right; } div#main_content2 { background:url(images/bgcontent_l.png) repeat-y left; }
Il faut juste modifier main_content et ajout le second
Ouvrir Header.tpl
Lignes 45 :
Ouvrir footer.tpl
ligne 2 , Ajouter
Code TPL :
</div>Pour les images il suffit de les renommé , voir plus haut , oublie que l'un d'entre elle doit être retourner de 180° .
PS : Ceci fonctionne que pour un thème extensible j'ai posé la question , je n'ai pas eu de réponse donc je me suis bassé sur le thème extensible que j'avais sous la main .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
design.css :
Code CSS :
/* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:0px; border-spacing:1px; border:3px #000000 solid; background:#00A5DF url(images/bgcontent_r.png) repeat-y right; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } div#main_content2 { background:url(images/bgcontent_l.png) repeat-y left; }
header.tpl
Code TPL :
# IF C_MAINTAIN_DELAY # # IF C_ALERT_MAINTAIN # <div style="position:absolute;top:5px;width:99%;"> <div style="position:relative;width:400px;margin:auto;margin-top:30px;" class="warning"> {L_MAINTAIN_DELAY} <div id="main_content"> <div id="main_content2"> <script type="text/javascript"> document.write('<div id="release">{L_LOADING}...</div>'); </script> <noscript> <strong>{DELAY}</strong> </noscript> </div> </div> # ENDIF #
footer tpl :
Code TPL :
ya t'il une erreur ? je n'ai que l'image de droite tout le long...
Édité par ReidLos Le 30/03/2009 à 17h56
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code CSS :
/* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { background:#00A5DF url(images/bgcontent_r.png) repeat-y right; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } div#main_content2 { background:url(images/bgcontent_l.png) repeat-y left; }
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
desolé de ne pas te l'avoir dit mais je ne savais plus trop quesqu'un thème fixepour info je t'avais repondu en demandant ce que signifie un thème fixe/extensible
EDIT : je l'ai mis extensible, ce que je prefere et cela ne marche pas non plus
Édité par ReidLos Le 30/03/2009 à 19h42
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie