Envoi groupé [Réglé]
gautisch Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Merci
@+++
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Sur la 2.0, il n'existe pas de moyen pour l'administrateur de rajouter des membres sur la newsletter. Il faut nécessairement jouer de la base de données. Et pour la v3, je ne pense pas que ce soit prévu non plus.
Blast from the past
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Si tes membres veulent aussi recevoir la newsletter, ils devront s'y inscrire eux-mêmes.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
gautisch Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
PS désolé de pas avoir regardé le reste du fofo ^^ j'avais pas le tps !!
@+++
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
gautisch :
PS désolé de pas avoir regardé le reste du fofo
j'avais pas le tps !!
j'avais pas le tps !!Oui, on nous la sort souvent celle-là, quand on dit "lisez la doc" ou "faites une recherche sur le forum", les gens n'ont jamais le temps, c'est bizarre...

On devrait faire ça, quand on nous demandera quand sortira la version finale de la 3.0 : "euh, on n'a pas le temps )
Shadow
starmike Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Kak Miortvi Pengvin :
Il me semble que l'envoi de masse de mp a déjà été évoqué mais j'ai oublié ce qui avait été décidé. Pour ce qui est l'inscription automatique de tous les membres à la newsletter du site, c'est une idée bizarre, je trouve. Le mieux étant de prévenir de ce point au moment de l'inscription car personnellement, je n'aimerai pas me trouver forcé à recevoir une newsletter qui ne m'intéresse pas. C'est le meilleur moyen pour qu'elle finisse dans les spams. Mais bon, si tes membres sont tous d'accord pour cela...
Sur la 2.0, il n'existe pas de moyen pour l'administrateur de rajouter des membres sur la newsletter. Il faut nécessairement jouer de la base de données. Et pour la v3, je ne pense pas que ce soit prévu non plus.
l'envoi de masse par MP me parait une bonne solution car elle permet de ne pas envoyer directement de mail. Mais est-ce possible? Animant un site à vocation professionnelle, j'avoue qu'une telle fonction manque terriblement pour communiquer avec ses membres.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie