problème lors du téléchargement de fichier [Réglé]
erreur 500 ou poids non conforme
Support des Modules
marco-di-meola Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet

bonjour
je suis Marco dj pro et grâce à phpboost j'ai pu réaliser le rêve d'un proche et je remercie toute l'équipe pour le travail accompli.
Nous avons créé une radio communautaire autour du site.
Nous donnons la possibilité à nos membres de pouvoir télécharger mes mixes et ceux de nos invités enregistrés lors de nos émissions.
Dans un premier temps le module de téléchargement fonctionnait parfaitement, puis un matin au réveil j 'ai eu la surprise de trouver un serveur vierge, j ai donc réinstallé votre cms et depuis quand je veux télécharger il me ressort soit une erreur 500 ou le fichier à télécharger qui ne pèse plus que 28 ko.
J'ai fais exactement comme la première fois et la ça ne fonctionne plus.
J'ai donc cherché sur le forum la solution, j'y ai trouvé des réponses mais après vérifications je suis certain que ce n'est pas une histoire d'adresse éronnée.
J'ai uploadé le fichier par ftp, j'ai remplis la partie administrateur,mis le poids et enfin l'adresse.
http://www.monsite/nom_de_repertoire/mon_mixe.mp3 qui correspond bien avec sa localisation et l orthographe est juste car ça fait plus de 12 h que je suis dessus, je pense que j aurais trouvé l'erreur d'écriture de plus j 'ai essayé plusieurs noms avec tirets puis sans tirets.
Avec cette adresse j obtiens une erreur 500
J'ai essayé sans l' extension mp3 il apparait la fenêtre de téléchargement et mon fichier ressort en tant que html et ne fait que 28 ko.
J'ai essayé en hébergeant le fichier sur un autre serveur et la erreur 404.
Je l' ai déplacé dans upload et la un coup c'est une erreur 500 ou la fenêtre de téléchargement apparait mais c'est une application avec le nom que je lui ai donné .mp3 et ne pese que 28 ko.
J'ai pensé que ca pouvais venir du fait que au départ je l'avait convertit avec soundforge et s'ouvrait par défault avec celui ci, je l'ai donc mis par défaut avec winamp et la ce n'était plus mp3 mais mpeg layer3.
Je suis dis chouette ça doit être la raison.
Je l'ai donc mis sur le serveur par ftp, mais que nenni maintenant je n'obtiens que des erreur 500 alors que juste avant j avais l'alternative.
AU SECOURS JE DEVIENS FOU!!!!
Nous avons un serveur dédié chez nettissime.
Merci d' avance pour votre aide
Marco-dma
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
merci beaucoup pour ton indice .
Marco-dma
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Marco-dma
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A priori, je ne vois pas de raison possible.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
mrci je vais allez voir ds les logs!!!
Marco-dma
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
mais je vais verifier car j ai mis mis les chmod 777 partout .
Merci beaucoup pour votre aide!!
Je vous tiens informés de la suite des evenements!
amicalement
marco
Marco-dma
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'espere que vous avez passé un bon week end !
Donc comme indiqué j'ai vérifié les chmod et les ai rétablis à leurs valeurs par defaut et j obtiens la fenetre de telechargement pour un fichier mp3 de 5mo et un fichier corrompu enfin juste la page html
et erreur 500 pour les gros fichiers
Marco-dma
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu as déjà dit que le patch était déjà appliqué, mais le problème dont il est question ressemble fort aux symptômes qu'il est censé corriger.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bon mes soucis sont résolus ça venait du serveur, il m en a donné du fil à retordre et couté des cheveux en moins.
pour l explication je pense que ça venait d'un souci de dns!!
et il manquait un fichier ds le dossier root de mon serveur!
Merci pour toute vos réponses
J en ai une autre mais vais allé la poser sous la bonne rubrique .
Merci l' équipe boustephp.
Marco-dma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie