Bug v3 "content_second_parser.class.php" [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /home/r/reidlos/html/kernel/framework/content/parser/content_second_parser.class.php à la ligne 151
Voila
Édité par ReidLos Le 26/03/2009 à 17h23
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pourrais-tu :
- Donner un titre plus éloquent à ton message (bug, ça ne veut pas dire grand chose).
- Donner des précisions sur l'apparition de ce message : quelle version de la beta, en ligne ou en local, au moment de quelle manipulation précisément ?
Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour le rapport d'erreur je te donnerai ça plus tard, car avec internet explorer 6 ne m'affiche pas le module connexion...
Pour la version c'est beta 3 mais je vais la mettre a jour et je vous redirer sa c'est toujours pareil...
Je te donnerai le rapport d'erreur ce soir...

PS je suis en ligne est ce message d'erreur s'affiche tout le temps... pour chaque page, juste en la visitant...
Édité par ReidLos Le 26/03/2009 à 13h52
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Rapport d'erreur :
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.3.0RC2-dev dbms version : MySQL 5.1.28-rc gd library : 1 url rewriting : ? register globals : 0 server url : http://www.reidlos.e3b.org site path : PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 3.0b server url : http://www.reidlos.e3b.org site path : default theme : Reidlos default language : french default editor : bbcode start page : /news/news.php url rewriting : 0 output gz : 0 session cookie name : session session length : 3600 guest session length : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication/ : 1 /cache/tpl : 1 /images/avatars : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Je vais voir ce que je peux faire.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

bizarre que sa me le fait que maintenant, après environ 3 semaine d'installation...
Il faut quelle version pour que cela fonctionne correctement ?
Ah ! et petite question, es normal que la grandeur de l'affichage varie d'un hebergeur a un autre ?
Édité par ReidLos Le 26/03/2009 à 18h03
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 26/03/2009 à 20h06
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais faut qu'on regarde de notre côté pourquoi ça déconne
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Je trouve pas sa normal qu'un hebergeur installe une version rc...
Édité par ReidLos Le 26/03/2009 à 20h11
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Les avantages de cette nouvelle version:
Les fonctions lambdas, les namespaces et un driver mysql natif pour ne citer que ceux qui m'ont poussé à mettre à jour. Il y en a beaucoup d'autres big_smile
J'ai désactivé à même le core l'affichage des erreurs de type E_DEPRECATED pour le moment. Mais dans un futur proche elles seront réactivés, par conséquent veillez à mettre à jour vos scripts où à prévoir le masquage des erreurs.
Voila une partie de ce qui est mentionner sur le forum de e3b...
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 27/03/2009 à 09h30
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie