PhpCompet [Réglé]
HELP ME
Support Général
nasribery Membre non connecté
Booster Fronde
Je voudrais vous remercier pour ce fabuleux programme PHPboost (le meilleur a l'heure actuelle) ...
Ma question est : Comment faire pour inserer Phpcompet a phpboost merci (genre dans le menu a la place de wiki je pourai mettre Championnat )
Voici mon site PhpBoost : Http://liveofmarseille.free.fr
Voici mon site Phpcompét : http://proevosoccer2009.free.fr
Et je souhaiterai mettre une musique sur la page de maintenance qui se lance automatiquement merci a vous ....
Et aussi comment modifier les liens des menu pas ceux de gauche et de droite mais ceux en haut merci
Édité par nasribery Le 28/03/2009 à 04h26
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
pour mettre de la musique sur la page de maintenance il suffit d'utiliser la balise bbcode son :
dans la zone de texte de la maintenance.Pour les liens du menu du haut, ils se trouvent dans ../templates/nomdetontheme/header.tpl
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ton message a attiré mon attention. Je viens de jeter un coups d'œil sur le site officiel de PHP Competition system. Ce n'est pas un simple script php et à mon avis, ce serait difficile de l'intégrer dans phpboost. Il est plus envisageable de créer une série de modules permettant de recréer les options de ce système. Peux-tu détailler les options que tu as besoin afin de se faire une idée sur l'ampleur du module PHP Compet.
Bonne journée,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Fronde
Forensic :
Peux-tu détailler les options que tu as besoin afin de se faire une idée sur l'ampleur du module PHP Compet
-Classement Ligue 1 vu sur le menu de droite en dessous de la shoutbox (si possible)
-Effectif Club + réserve + jeune
-Meilleur buteur et passeur
-fiche de chaque joueurs de l'équipe
-Compétition : Ligue 1 Orange - Ligues des Champions-Uefa-CFA-
Mon site est pour les supporter de L'olympique de Marseille c'est pour cela que j'aimerai l'intégrer au magnifique phpboost..
Ptithom merci a toi mais j'avais trouvé pour la musique mais le hic c'est quelle ne se lance pas automatiquement merci bonne journee a vous ...
@++
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
nasribery :
Ptithom merci a toi mais j'avais trouvé pour la musique mais le hic c'est quelle ne se lance pas automatiquement merci bonne journee a vous ...
En l'état, ce n'est pas possible à faire. Il faudrait modifier le code du dewplayer pour l'ensemble du site et par conséquent, toutes les musiques se mettraient à jouer automatiquement. Au pire, cherche le code d'utilisation du dewplayer sur le net avec l'option auto et édite la page mantain.tpl en ajoutant ce code.
Blast from the past
Booster Fronde
Voila le code que j'ai trouvé mais je ne sais pas ou l'inserer sur maintain.tpl (et la musique je l'insere a la racine du site?? et aussi je doit insere dewplayer a la racine?? comment faire svp merci)
le code :
<?php
if ($_SESSION['player'] == "true)
{
?>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=nom_de_votre_fichier.mp3&autoplay=1" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=nom_de_votre_fichier.mp3&autoplay=1" />
fringe_ Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
il te suffit quand tu met ton site en maintenance (il y a un champ text ) d'utiliser la balise [sound]adresse de ta
music[/sound] pour la music ; tu peux ajouter sur ton server ta music et mettre entre les balises
l'adresse de celle-ci
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Sinon tu le place ou tu veux dans le fichier mais supprime le php il sert à rien .
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=test.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1&nopointer=1" width="200" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=test.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1&nopointer=1" />
</object>
Ce code fera démarrer le titre test.mp3 automatiquement, qui jouera en boucle.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fronde
Je vais donc attendre que la version 3 sorte (stable) ....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie