Inscription ovh ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
L’ors de mon inscription sur ovh j’ai un soucis , il me demande dans la catégories « entreprise » :
Organisation * :
Forme juridique : Particulier Société Association Autre
TVA intra-communautaire * :
J’aurais besoins de vous pour remplir c’est champs la svp.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Ils ne te proposent rien pour remplir ce champ?
Il n'y a pas une page d'aide?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je vais attendre superstar je crois qu'il est sur ovh, non ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 22/08/2006 à 12h54
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Inscription OVH:
Il y a eu une erreur lors de l'enregistrement de votre contact, si le problème persiste veuillez nous contacter.No organisation permited when nichandle is individual
Petit problème quelqu''un peut m'aider svp
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Essais de reprendre l'inscription en laissant vide le champ organisation.
PS: je déplace le sujet dans Technologies Web
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quel hebergement me conseillez vous ?
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il te faut un serveur sur lequel soit cochée la case language de script et que tu aies au moins une base de données (une c'est suffisant
.Ensuite il te faut à tout casser 2 Mo pour PHPBoost, c'est rien, en revanche il faut regarder ce dont toi tu as besoin. Par exemple en ce qui concerne les photos, vidéos ou autres téléchargements, il faut voir ton besoin, et prendre en fonction de ça. Saches que tu peux stocker tes vidéos et téléchargements sur d'autres serveurs (les free font bien l'affaire), en revanche les photos de la galerie, tu es obligé de les avoir sur le même serveur.
Je dirais donc qu'il faut que tu évalues tes propres besoins pour l'espace disque.
Puisque tu as parlé d'OVH je vais t'expliquer en particulier chez eux. En ce qui concerne le trafic mensuel il faut faire attention, et pour cette raison je déconseille les plans de la catégorie "hébergement perso" dans lesquels tu as plus d'espace disque que de trafic mensuel, ce qui est complètement stupide. Par contre au niveau des "hébergements particuliers", je conseillerais le 60 GP, qui est à 1€20 par mois, soit 15€ à l'année avec la mise en service. Il faut avouer que ce n'est pas la ruine, et qu'avec ça tu es tranquille, tu peux facilement monter à plusieurs centaines de visiteurs journaliers (à condition de ne pas mettre trop de téléchargements sur ton serveur). Attention, ne prends pas le 20 GP, celui-ci ne supporte pas PHP et mySQL, autrement dit tu ne pourras pas faire tourner PHPBoost dessus.
Et franchement cette offre te suffira largement, le 300 GP sera beaucoup plus cher alors que t'en auras pas besoin, et le 90 Plan en hébergement Pro te sera aussi inutile.
En gros je conseille pour des sites qui commencent le 60 GP de chez OVH, vous pouvez être sur que vous avez de la marge avec ça, et c'est franchement pas trop cher.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
EDIT:non en faite c'est a 2.90 € ht/an
EDIT 2:Ben je te remercie je viens d'aller voir sur leur site et ce n'est pas trop cher en effet et en plus je vais le payer à 2 donc ça va.
Édité par KONA Le 23/08/2006 à 11h36
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation:
tu peux facilement monter à plusieurs centaines de visiteurs journaliersC'est à dire qu'avec un nom de domaine on a plus de monde ?
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA:
ok merci je vasi voir sa et pour le nom de domaine c'est 15 € l'année je croiEDIT:non en faite c'est a 2.90 € ht/an
EDIT 2:Ben je te remerci je viens d'aller voir sur leur site et ce n'est pas trop chere en effet et en plus je vais le payer a 2 donc sa va.
Avec ovh il faut prendre l'hebergment avec ca coûte moins cher.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie