Inscription ovh ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
KONA:
ok merci je vasi voir sa et pour le nom de domaine c'est 15 € l'année je croiEDIT:non en faite c'est a 2.90 € ht/an
EDIT 2:Ben je te remerci je viens d'aller voir sur leur site et ce n'est pas trop chere en effet et en plus je vais le payer a 2 donc sa va.
Avec ovh il faut prendre l'hebergment avec ca coûte moins cher.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA:
Citation:
tu peux facilement monter à plusieurs centaines de visiteurs journaliersC'est à dire qu'avec un nom de domaine on a plus de monde ?
Non ca peut aider mais ce n'est pas le principal(ca aide pour retenir l'adresse, et pour le référenement) après c'est a toi de faire ta pub.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon pour répondre à ta question sur les noms de domaine, le nom de domaine est un des éléments les plus importants dans ton hébergement, ça permet une meilleure clarté pour les visiteurs et surtout un vrair référencement
Donc inutile de prendre un hébergement payant si c'est pour ne pas prendre de nom de domaine, à ce moment là restez chez free
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie