Thème DarkLight
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Reprise du message précédent
Bonjour,Je comprend l'opinion des gens de l'équipe. Je rejoins Shadow qui a élaboré sur l'opinion que je voulais émettre. Déjà un premier point, une publicité dans le bas selon moi est suffisant. D'autant plus que le bloc rempli tout l'espace jusqu'à la bordure. Un autre problème au niveau de la visualisation d'un profil. Voir mon profil et tu comprendras.
Pour la première fois depuis qu'il est membre, je suis d'accord avec renaudpro, il faut éclaircir certains arrières plans, mais sans exagération.
En ce qui concerne le logo, j'ai un ami qui travaille là-dedans, je lui demande s'il pourrait pas vous trouver un concept. Je vous reviens là-dessus!
Edit : Je pense que pour une première fois, j'ai lu ton dernier message en diagonale. Ne pas prendre en compte le premier paragraphe de mon message.
Forensic
Édité par Forensic Le 06/04/2009 à 15h27
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
bon en même temps je suis nul en graphisme lol
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour le site de PHPboost, je le trouve un peu trop sombre, Il manque un peu de clarté à mon gout. Perso travailler sur un site foncé fatigue les yeux. Je pense qu'éclaircir l'image de fond referait sortir un peu plus le contenu et pourrait ainsi aboutir au futur thème de phpboost.com?
Voila mon avis
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
PiJean Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Qu'il soit sombre est une chose, mais la partie forum en devient trop monotone et tristounette : comme le disait infoking1 plus tôt, pourquoi ne pas ajouter quelques touches plus flashies ? (tout en restant visuellement visible si je puis dire)
J'approuve Forensic pour la largeur de l'ensemble, cela fait trop dense, il faudrait laisser quelques dizaines de pixels de chaque côté histoire d'aérer.
De toute manière, il n'est pas à jeter à la poubelle.
Édité par PiJean Le 07/04/2009 à 15h56
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Il n'y as pas assez de contraste entre les couleurs, l'anthracite est simpa, mais dans ce cas de figure fais le ressortir avec une couleur plus flashy, genre orange vert même turquoise... Ca me rappelle un peu les thèmes nuked..
Après tout cela biensûr n'est que mon avis..
++
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Vince-sk8 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je trouve le thème très réussi, quelques amélioration sont nécessaire.
Personnellement ce n'est pas en voyant un thème que je me dit "c'est pro" "c'est pas pro" enfin ça dépend quand même, mais là je trouve que ça fait bien.
Je trouve que le bleu et le noir que tu as choisi vont très bien ensemble, mais c'est vrai que rajouter une couleur qui flash serait plutôt cool.
Édité par Vince-sk8 Le 08/04/2009 à 00h21
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'aime beaucoup ce thème, certes il est sombre mais il ne fait pas mal aux yeux à la lecture, contrairement à beaucoup de thèmes aux teintes sombres.
C'est pour moi une réussite et j'espère qu'il sera adopté sur PHPBoost qui le démarquera de ses "concurents" .
PHPBoost est différent, c'est une bonne façon de le démontrer avec des effets visuel.
Moi je dis bravo CrowkaiT
Terrelfe Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
PiJean :Qu'il soit sombre est une chose, mais la partie forum en devient trop monotone et tristounette : comme le disait infoking1 plus tôt, pourquoi ne pas ajouter quelques touches plus flashies ? (tout en restant visuellement visible si je puis dire)
Il existent de beaux thèmes graphiques sombres avec des couleurs flash qui relèvent l'ensemble du thème, telles que :
http://i.iimmgg.com/images/gr/80504a55814f5c27d623420e65ba7e3d.png
pourquoi ne pas t'en inspirer CrowkaiT ?
Édité par infoking1 Le 08/04/2009 à 13h23
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Shadow :
Y'a rien à voir sur ton image, là.
Oups désolé.

Voilà

En tout cas CrowkaiT je suis un de tes fervents supporter. Tu as un sacré coup de patte pour élaborer des thèmes originaux.
Édité par infoking1 Le 10/04/2009 à 14h44
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
PiJean Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors certes, c'est centré "web 2.0", mais comme le thème de ce blog est bien sombre, je pense que tu pourras avoir une bonne idée du rendu

Je ne suis par contre pas d'accord avec l'auteur sur l'histoire des couleurs pastel/pimpantes : à partir du moment qu'on garde une certaine cohérence et que ça ne pique pas les yeux, pourquoi ne pas utiliser diverses couleurs au lieu d'une seule de chaque type ?
En espérant que ça aide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie