Quelques questions...
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je teste PhpBoost depuis quelques jours, et je suis vraiment conquis. Il correspond pile poil à l'outil dont j'avais besoin pour réaliser un projet.
J'ai trouvé pas mal de réponses à des questions que je me posais, soit dans la doc ou sur les forums. Mais il y en a encore quelques unes pour lesquelles je n'ai pas de réponses. Comme cela touche différent sujets j'ai pensé que ce post avait plus sa place dans le forum "Général", mais bon, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer le message
.Module galerie : Ce module fonctionne avec du flash, est ce qu'il y aurait un module offrant les mêmes fonctionnalités, mais ouvrant simplement l'image dans un pop ?
Templates : Tous les templates que j'ai vu sont basés sur le même principe. Le haut et bas des "boites" de menus sont des images qui englobent à la fois le fond du menu, la bordure, ainsi qu'un bout de la couleur de fond du site. Est ce qu'il y aurait un template qui trainerait quelque part, avec juste du css ? (sans utiliser d'images donc)
Finalement il n'y avait que ces 2 questions en fait
Merci d'avance pour vos réponses, et encore bravo pour cet outil.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La galerie propose différent mode d'affichage des images, un mode en plein écran (javascript) avec défilement possible des images, un mode popup (ouverture d'une nouvelle page), un mode agrandissement et un dans la page. Tu peux tester la bêta pour cela.
Le thème de base de la version 3 contient peu d'image, et c'est voulu pour que cela soit simple à modifier.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
soupaloignon :
J'imagine que les éléments que tu communiques ne s'appliquent pas à la v2 ?
CrowkaiT l'a annoncé en début de post.
CrowkaiT :
Mon message concerne la version 3 de PHPBoost.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie