modif de News
diabolik Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila je m'occupe d'un site ayant comme thème l'actualité de Nintendo, mon petit souci est le suivant, je me demandais si il était possible d'afficher le début de la news, c'est à dire quelques lignes et ensuite d'avoir un lien qui mettrait "lire la suite de l'article"
Je n'ai vu cette option nulle part dans l'admin et je dois avouer que le lien simple en accueil me convient moyennement, çà fait quand même très vite juste des lignes de news, et lorsque je mets la news en entier quand ca fait une 50 de lignes çà prend tout l'accueil. Il est possible de faire ceci alors ? Et si oui que faut il modifier ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- la simple sur la page d'accueil ou tu as juste le titre et en clikant dessus le lien direct de toute la news
- la news que tu as en totalité sur la page d'accueil directement
Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si il était possible de faire des news ou tu as par exemple le début (avec image etc) et au bout de 2,3 lignes l'arret, et un lien affichant "suite de la news" comme font beaucoup de site .. ce qui evite des news à rallonge car sur le mien elles ont tendance à faire une 50 de lignes et çà prend tout le site
Édité par diabolik Le 25/08/2006 à 16h54
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
diabolik:
et çà sera adapté sur phpboost 1.6.0 ou c'est grillé ? J'ai du mal à me rendre compte si c'est une modif de code mineur à effectuer :/par rapport au reste du portail c'est mineur mais ca fait reprendre énomément de chose,sur le script news.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je l'ai noté dans la liste des choses à faire
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
vous pourriez attirer encore pas mal d'utilisateurs avec ça en plus ^^Mais si ce n'est pas rajouté sur la prochaine Maj je pourrais te contacter pour en parler Crow ?
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie