Peut-on changer complètement la forme des thèmes?
Gigoss Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Il faudrait des themes qui changent des 2 colonnes !
Mais je sais pas si c'est possible ^^
Visiteur
Boosteur Inactif
Gigoss:
Mais la tu fait un modification du thème de baseIl faudrai des themes qui changent des 2 colonnes !
Mais je sais pas si c'est possible ^^
C'est tout à fait possible mais pour ce faire il te faut travailler beaucoup sur ton thème, avoir des connaissances en Xhtml et puis c'est pas donné à tout le monde de faire des choses correctes comme ça.
Édité par Visiteur Le 26/08/2006 à 18h26
DavidV Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
PhpForever 

Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'utilise Nuked-klan et pourtant on peu tout faire mais il faut un codeur qui le fait.
Je voudrais savoir si quelqu'un savait le faire.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
Gigoss:
Non mais allé voir mon site de designJutilise Nuked-klan et pourtant Ont peu tout faire mais il fo un coder qui le fait
Je voudrai si quelqun savai le faire
Tout est possible, il faut définir les charge t'on peut le faire. mais il faut du temps car il faut aussi coder c'est logique on peut pas avoir un éditeur de thèmes.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
Gigoss:
Ba ca peu changer carement le site !c'est certain mais tes visiteurs ne vienne pas pout ton design il faut qu'il soit agréable mais il viennent pricipalement pour ton contenu.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Si tu va sur un site ou le design n'est pas très bien ça ne donne pas envie au visiteur de rester.
Et puis un bon design donne envie de visiter le site donc lire le contenu dans de meilleures conditions ^^
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ton design est tout à fait possible à coder, c'est d'ailleurs très gentil de ta part de l'avoir proposé. Il faut d'abord le découper, ça on sait faire un petit coup de photoshop. Ensuite il faut le coder, personnelement ça ne me pose pas de problème mais je n'ai pas le temps pour ça, je m'occupe du code PHP.
En tout cas merci

Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Si tu va sur un site ou le design nes pas très bien sa ne donne pas envie au visiteur de rester
Et pui un bon design donne envie de visiter le site donc lire le contenue dans de meilleur condition
</div>C'est sur mais pour les thèmes perso tu n'es pas au bon endroit.
Ca se passe la :
http://www.themes.phpboost.com/forum/forum-3+themes-perso.html
Lis les règle:
http://www.themes.phpboost.com/forum/topic-10+les-regles.html
Et fais un post clair et concis avec asck d'image si tu le peux sinon les couleurs en francais ou encore mieux en hexadécimal.
On se fera un plaisir de te coder ton thème et de faire tes images.
voila pour ce sujet revenons en au sujet: Pspower_theme.
par contre il est vrai que je partage ton avis qu'il faut faire des thèmes différents.
Édité par Visiteur Le 26/08/2006 à 19h15
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour répondre à ta question, je ne vais pas dire qu'on peut tout faire avec le design du portail en conservant les blocs, on est obligé de conserver une certaine structure, mais on peut transformer les blocs verticaux en blocs horizontaux.
En revanche en se passant des blocs là on peut tout faire, comme par exemple Superstar.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
http://aideamx.free.fr/phpboost//index/index.php
Bon, j'ai un problème avec le header en flash. J'ai pas eu les bonnes dimensions

Et aussi dans le header la partie droite est d'une autre couleur comment la changer.
PS: Pour le thème que j'ai montré si un codeur est intressé pour le coder pour PHPBoost je finirai vite fait le theme
Donc prenez mon email.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie