Nouvelle section de développement
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Désolé pour toi, et tout le travail que tu avais fait...
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
serait-il possible d'ajouter une fonction diaporama dans la galerie photos existante?
Si je dis une bétise, n'hésitez pas
frynfo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je m'y mettrai après le module vidéo !
<Shicky> Ptin, je viens de me prendre les pieds dans mon réseau wifi !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
. Promi, je vous fais votre module vidéo ensuite
.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je voulais vous dire que je serai beaucoup moins présent pour PHPBoost, voir jamais disponible. En effet, les cours ont repris, je passe mon BEP à la fin de l'année... je pourrai essayer de programmer sur l'année, mais je ne promet rien.
@+
Frynfo
PS: je tiens à dire que depuis samedi soir j'essaye de faire parvenir ce message, et c'est le seul moment que j'ai eu pour pouvoir l'écrire.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
. Pour nous c'est un peu pareil ben.popeye ça sera pareil que l'année dernière c'est à dire que les week-ends et moi aussi donc on aura forcément moins de temps. Ca avancera moins vite mais on lache pas l'affaire
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca fait mal un DS d'anglais le jour de la rentrée. Nous voilà repartis pour une année encore pire que l'année dernière, mais je passerai le week end, ne vous inquiettez pas je serai là
Je retourne bosser
A samedi
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Effectivement, je suis sur le net par hasard car je squatte un ordi du lycée, je vais retourner faire mes maths et ma physique tout de suite.Ca fait mal un DS d'anglais le jour de la rentrée. Nous voilà repartis pour une année encore pire que l'année dernière, mais je passerai le week end, ne vous inquiettez pas je serai là
Je retourne bosser
A samedi
Dure cette rentrée moi aussi j'ai plein de boulot mais je passe le soir. Pour tout problème je serai la.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie