Gros Bug dans Recherche [Réglé]
arguments non pris en compte
Support Général
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En créant la recherche de mon module, je crois avoir décelé un bug. En fait, j'ai remarqué que quelque soit les options ma recherche donnait les mêmes résultats, ce qui était tout simplement du au fait que dans la fonction qui créé la requette, les arguments n'étaient pas présent.
En cherchant un peu, je crois savoir d'où ça vient, dans le fichier search.php, ligne 98, je pense qu'il faut changer
Code PHP :
if ($search_in == 'all')
par
Code PHP :
if ($search_in != 'all')
Sur le site www.phpboost.com, on remarque bien aussi par exemple dans la recherche forum qu'on a les mêmes résultats quelque soit la catégorie. En plus, après la catégorie n'est plus sélectionnée (normale car les arguments ne sont pas passés à la fonction qui créé le formulaire).
Michaël
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
je regarderai ça d'ici dimanche, mais si il y a bien le bug dont tu parles, je ne pense pas que la correction soit la bonne car la variable $search_in vaut all uniquement si la recherche est effectuée dans tous les modules, ça n'a donc rien à voir avec les catégories à l'intérieur d'un module.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En fait c'est bien ça (j'ai fait le test et ça marche), ce qui se passe c'est que dans le if, tu as justement le code qui va chercher les valeurs des formulaires des modules. Donc jusqu'à présent il allait récupérer les valeurs dans les formulaires des modules uniquement si on faisait la recherche dans tous les modules alors qu'il fallait au contraire aller les chercher si la recherche se faisait dans un module précis.
Michaël
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie