url-rewriting et caractères accentués [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par Gsgsd Le 24/05/2009 à 18h42
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Je le fait remonter pour Ben.J'ai actuellement le soucis .. Ben peux tu voir mon sujet et me dire éventuellement ou cela bug? Car mon installation en locale est impeccable et pas mon site en ligne.
Ou éventuellement me dire quel manipulation faire et où ?
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais : j'ai mis mon site à jour de la 2.0 vers la 3.0 finale, je n'ai jamais appliqué de RC sur mon site. Est-ce que vous l'avez fait (enfin, Saturnin, surtout) ?
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Maintenant si je me souviens bien, on avait téléchargé la version 3.0 et écrasé les fichiers
Édité par Visiteur Le 30/09/2010 à 20h09
Visiteur
Boosteur Inactif
ce c** est passé en utf8 et a perdu des caratere.
bien sur c'est lui qui gerre les remplacement des éè... en e, cette lign n'étant pas validé le caractere est automatiquement passé en - comme les autre caractère non supporté.
edit ici function.inc.php :
Code PHP :
function url_encode_rewrite($string) { $string=strtolower(html_entity_decode($string)); $string=strtr($string,' éèêàâùüûïîôç','-eeeaauuuiioc'); $string=preg_replace('`([^a-z0-9]|[s])`','-',$string); $string=preg_replace('`[-]{2,}`','-',$string); $string=trim($string,' -'); return $string; }
j'avais :
Code PHP :
$string=strtr($string,' ������������','-eeeaauuuiioc');
sa dois etre une erreur de manipulation de ma part, ou je ne sais quoi

ce qui est étonnant c'est le passage du fichier en utf-8 Oo en principe je ne change pas l'encodage des fichiers.
Édité par Visiteur Le 30/09/2010 à 20h20
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci à vous deux
Édité par Visiteur Le 30/09/2010 à 20h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie