newsletter [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je voudrai mettre un newsletter comme sur votre site en bas !
Je voudrait savoir aussi comment ce fait -il qu'on peut pas mettre de video dans les news?
comment faire merci
Édité par Visiteur Le 28/05/2009 à 11h59
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
lit les newsPour tes questions je ne peut pas vraiment te répondre psk je ne sais pas s'il y as un module newsletter sur la v2, si oui bah tu vas dans panel admin/contenu/contenu est tu met le module newsletter dans le bas de page ( au préalable vérifie qu'il y as le dossier newsletter dans la racine du site )
Pour inserer une video, si elle provient d'un site, tu as juste a recuperer le liens que te fournisse youtube ou encore dailymotion et le coller dans la news.
A voir avec une personne connaissant la v2
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 28/05/2009 à 20h49
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TEXT :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8OSfOTsXYNY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="forum/forum/forum/true"></param><param name="allowscriptaccess" value="forum/forum/forum/always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8OSfOTsXYNY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ou :
Code TEXT :
[swf=100,100]http://www.youtube.com/watch?v=8OSfOTsXYNY[/swf]
Édité par ReidLos Le 28/05/2009 à 21h06
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 28/05/2009 à 21h20
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est comme si tu allais chez le garagiste et que tu lui disais "ma voiture ne marche pas". Il sera très avancé...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye :
Si tu ne donnes pas plus de précisions sur ce qui ne marche pas, tu n'arriveras pas à régler ton problème.
C'est comme si tu allais chez le garagiste et que tu lui disais "ma voiture ne marche pas". Il sera très avancé...
c bon ca marche mauvais manip dsl
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie