Script D'update.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En fait, il a été pour sa plus grande partie écrit mais pas testé, et je n'ai personnellement pas le temps de m'en charger en ce moment.
Il est donc un peu en stand-by.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Selas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
On devrait y voir plus clair et pouvoir nous donner une date approximative au moins nan?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Moins d'un mois ça c'est sur ( je pense )
Ca depend si les dévellopeurs ont du temps de libre ou pas, parce que nous derrière nos écran c'est facile de dire c'est quand qu'elle sort ? Mais ça demande un temps fou ! Plus d'un ans de dévellopement, je ne pense pas que l'équipe veut juste nous la balancer en téléchargement, mais veut prendre le temps de nous faire quelque chose de vraiment sympa.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
De toute façon je pense qu'elle sortira quand elle sera prête et on ne vous préviendra pas, ça sera une surprise.
Je pense que niveau délai ça devrait plus être très long maintenant.
Pour le script d'update, quand je dis qu'il n'est pas testé ça veut dire que des choses sont écrites sans qu'on n'ait jamais testé, donc ce n'est pas la peine de vous le faire tester, il ne fonctionne pas. On vous le fera tester quand il commencera à être fonctionnel.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie