probleme d'upload de theme avec wamp
minival Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens de découvrire PHP Boost et n'étant pas indifférent aux éléphants toxicomanes j'ai décider de regarder un peu votre site qui ma donner envie de me lancer avec votre systeme dans la création d'un site internet (en plus un systeme français c'est pratique car traduire des tuto en anglais au bout d'un moment ça soule)
Mais apres avoir installé la bete (tres bon tuto d'ailleur) et apres avoir télécharger le theme graphique "sahara" je me faisais une joie de l'uploadé et de pouvoir memerveillé devant un nouveau theme mais la c'est passé quelque chose de vraiment étrange et que je ne peux expliquer.
Apres avoir choisis mon theme en format .rar pour l'upload j'ai eu droit au message "Attention: Erreur lors de l'upload du fichier " ce message était suffisant pour me fair peur MAIS la couleur orange du cadre était encors pire !!!!
ne voulais pas revivre un reve digne de Lovecraft j'ai décider de prendre le clavier pour vous demander d'ou viens le probleme et qu'elle sont les moyen de le résoudre car meme en ayant lu votre documentation et en ayant trainouillé sur le forum la solution reste encors un mystere pour moi (comme les extraterestres ou les oeuf dur)
j'attend avec impatiente une réponse qui je suis sur sera satisfaisante
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
minival :
Bonjour
Je viens de découvrire PHP Boost et n'étant pas indifférent aux éléphants toxicomanes j'ai décider de regarder un peu votre site qui ma donner envie de me lancer avec votre systeme dans la création d'un site internet (en plus un systeme français c'est pratique car traduire des tuto en anglais au bout d'un moment ça soule)
Mais apres avoir installé la bete (tres bon tuto d'ailleur) et apres avoir télécharger le theme graphique "sahara" je me faisais une joie de l'uploadé et de pouvoir memerveillé devant un nouveau theme mais la c'est passé quelque chose de vraiment étrange et que je ne peux expliquer.
Apres avoir choisis mon theme en format .rar pour l'upload j'ai eu droit au message "Attention: Erreur lors de l'upload du fichier " ce message était suffisant pour me fair peur MAIS la couleur orange du cadre était encors pire !!!!
ne voulais pas revivre un reve digne de Lovecraft j'ai décider de prendre le clavier pour vous demander d'ou viens le probleme et qu'elle sont les moyen de le résoudre car meme en ayant lu votre documentation et en ayant trainouillé sur le forum la solution reste encors un mystere pour moi (comme les extraterestres ou les oeuf dur)
De ce que j'en sais, en local cette fonction d'upload ne fonctionne pas. Pareil pour supprimer un dossier à la desinstallation d'un module ou d'un thème.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci pour vos réponse (je ne m'attendais pas a avoir des réponses aussi rapidement)
pour résoudre ce probleme j'ai appliqué une technique de bourrin qui consiste a remplacer les fichier contenu dans le dossier template utiliser pour le site par les fichier du design que je voulais (c'est surement pas tres clair mais l'idée est la) .
Meme si la méthode manque de subtilité ça marche
Gsgsd :
De ce que j'en sais, en local cette fonction d'upload ne fonctionne pas. Pareil pour supprimer un dossier à la desinstallation d'un module ou d'un thème.
donc les module qui me sont inutile ne peuve etre suprimé par le panneau d'administration ?
il faut que j'aille les chercher dans le dossier contenant les module pour les suprimés manuellement ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie