Inclure un fichier dans le thème [Réglé]
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Voilà je souhaiterais inclure de façon permanente et sans utiliser l'interface de gestion admin, insérer le fichier tempaltes/{THEME}/modules/connect/connect_mini.tpl dans mon header.tpl de cette facon
Code HTML :
J'ai essayé pas mal de choses mais rien ne s'affiche, comment puis je m'y prendre?
Merci
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
La réponse à ta question doit correspondre à ce que je viens de trouver dans la documentation, clique ici!
Tu dois l'inclure SANS l'extension. Ça doit passer. Ce que je ne sais pas confirmer c'est si tu peux ajouter par exemple ../ pour le répertoire parent ou autres...
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
ben.popeye :
Pour que l'inclusion fonctionne, il faut tout de même que les assignations des variables aient été faites. Je ne sais pas si là où tu veux le faire c'est déjà assigné ou pas.
Oui tu as raison, car lorsque je l'inclue à la main avec INCLUDE cela ne marche pas.
Par contre si je copie directement le contenu, dans l'header.tpl, cela fonctionne sauf pour certaines assignations effectivement qui ne sont pas faites.
Donc impossible de réaliser ceci sans toucher au fichiers du module?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les nouveaux menus de la version 3 peuvent être positionnés n'importe où.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Mais y'as rien de super grave, c'était juste pour avoir un poduit fini.
Merci quand même.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Maintenant, il ne faut plus toucher à ce genre de choses, tout passe par l'interface des menus.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Sujet réglé
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
CrowkaiT :
Par contre tu soulignes un point intéressant qui manque, c'est le positionnement des menu par thème. Cela t'éviterai complètement ce problème. Il faudra qu'on l'intègre.
Oïwah!! Je suis enfin compris!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Le problème c'est que c'est pas évident à gérer et surtout de faire une interface bien clair. Une chose est sûre c'est qu'on va le gérer dans un futur proche.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie