Gros bug [Réglé]
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Avertissement : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/db/mysql.class.php:738) dans le fichier /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/members/session.class.php à la ligne 219
Avertissement : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/db/mysql.class.php:738) dans le fichier /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/members/session.class.php à la ligne 227
Avertissement : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/db/mysql.class.php:738) dans le fichier /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 570
Plus moyen de rien faire..voici ce que j'ai en première page.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Edit : J'ai tout réinstallé et ça remarche.
Par contre une erreur récurrente reviens à chaque modification dans l'admin.
Je suis chiant ce soir...

Avertissement : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/db/mysql.class.php:738) dans le fichier /var/www/phpboost3/trunk/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 570
Re-re edit; J'arrête pour ce soir, ça à repété les plombs juste au moment où je testais la déconnexion.
Bonne nuit.
Édité par Frenchbulldog Le 17/06/2009 à 23h38
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
A voir sur le svn.
Merci.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je viens de télécharger la dernière mise à jour du SVN et ce fichier manque tous les commentaires. Il y a donc un autre problème. De plus, le code n'est plus indenté. En ce qui concerne l'erreur que vous mentionnez, je ne l'obtiens pas, donc ça doit être corrigé.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre la version du SVN contient commentaires et tabulations, en revanche les packs qu'on distribue sont allégés et n'ont donc ni commentaire ni tabulation.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie