couleur pour menu php boost 2 [Réglé]
modification de couleur des menus
Créations de Modules
queytou Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
merci de votre aide a tous par avance !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
De quel menu parle tu ?¿
sur phpboost toutes les couleurs peuvent se changer avec un peu de temps

pour le texte, les images de fond, et bien d'autre choses cela se passe dans le css.
Quand tu parle du menu ce serais bien que tu precise car celon les themes, les menu change, et si c'est le menu modifiable par l'admin (pour ajouter les lien ... ) c'est pas forcement les meme lignes de css a modifier
^^
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si tu parle des menus droites et gauche
, il faut regarder dans le content.css vers la fin tu as mini_module_content ou quelques chose de se genre, dans le cas ou tu as une image il faudra ou la change ou supprimer le : url (images/tonimages.png) dans le background...
Si tu nous dit avec quel theme je peux te dire exactement quoi faire
Édité par ReidLos Le 20/06/2009 à 10h12
Visiteur
Boosteur Inactif
a moins que le fait de poster te donne une espèce de joie, ici je n'en voit pas le but.
1) j'ai été précis dans ma demande.
2) les demandes que j'ai émises sont asser claire.
3) il ne me semble pas avoir avancer d'absurdité.
4) on a aucun moyen a l'heure actuelle de voir le site.le chan site du membre n'est pas renseigné.
2) les demandes que j'ai émises sont asser claire.
3) il ne me semble pas avoir avancer d'absurdité.
4) on a aucun moyen a l'heure actuelle de voir le site.le chan site du membre n'est pas renseigné.
et pour finir, je n'admet pas que l'on repasse sur un post pour balancer un post qui n'est pas sur .
maintenant tu as peut etre raison, mais avec au temps de chance que de me donner les n° du loto.
-----{edit }----
correction des "fotes"
Édité par Visiteur Le 20/06/2009 à 18h18
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Queytou, précise ta demande, tu ne donnes pas assez d'informations. Pour toutes les questions portant sur les thèmes graphiques, il est préférable de donner un lien vers le site et/ou fournir des captures d'écran pour visualiser au mieux le problème. Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif

bon en gros j'ai demander des info, et surement que le fais que un autre ai dis autre chose en parallèle l'ai mis sur la voie ...
enfin bref rien de bien constructif pour de l'aide passive ... (personnes qui ne font que lire ...)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Salut
, il faut regarder dans le content.css vers la fin tu as mini_module_content ou quelques chose de se genre, dans le cas ou tu as une image il faudra ou la change ou supprimer le : url (images/tonimages.png) dans le background...
c avec le theme phpboost 2 et avec le theme 2 par ailleurs et ce serait pour modifié les couleurs de fonds des menus en page d'accueil du site, que ce soit central gauche ou droite, merci atous de votre aide, et desolé pour le temps d'attente pour mes réponses
merci encore !!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
http://queytou.chez.com/news/news.php
merci a toute a l'heure
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

en images ca devrait être plus clair, dumoins, j'espere merci de votre aide encore et encore, heureusement qu'il y a des gens comme vous qui nous aide
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Les deux menus ( droite et gauche )
pour partie basse ( bottom dans les css )
content.css (ligne 465)
Code CSS :
.module_mini_bottom { background:#FFFFFF url(images/module_bottom.png) no-repeat ; height:19px; margin-top:-1px; width:209px; }
Pour la haut des modules ( top dans les css )
content.css (ligne 456)
Code CSS :
.module_mini_top { background:transparent url(images/row1.png) no-repeat ; color:#006699; font-weight:bold; height:29px; padding-top:8px; width:209px; }
Après ça depend ce que tu veux faire, si tu veut mettre juste une couleur, tu supprime
Citation :
pour enlever l'image, et tu modifie le url(images/row1.png) no-repeat
Citation :
en : background:transparent ;
Citation :
( pour du blanc par exemple )background:#FFFFFF ;
Pour le menu central :
tu devra faire des modifs dans le news.css et le content.css :
news.css (ligne 19) :
Code CSS :
.news_top { background:transparent url(images/news_top.gif) repeat-x ; color:#FFFFFF; height:25px; margin:0; padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:14px; }
news.css (ligne 38) :
Code CSS :
.news_content { height:auto !important; overflow:hidden !important; padding:6px; }
news.css (ligne 63) :
Code CSS :
.news_bottom { background:#EAE8E9 url(images/news_bottom.jpg) no-repeat ; font-size:10px; height:19px; padding-left:6px; padding-right:6px; padding-top:6px; }
Pour le reste du site :
content.css (ligne 383) :
Code CSS :
.module_top { background:transparent url(images/msg_top.gif) repeat-x ; color:#006699; font-size:12px; font-weight:bold; height:25px; padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:14px; }
content.css (ligne 424) :
Code CSS :
.module_bottom { background:transparent url(images/msg_bottom.gif) repeat-x center bottom; font-size:12px; height:22px; padding-left:20px; padding-right:15px; padding-top:3px; }
Je sais c'est un peu long mais bon... dit moi ce que tu veux et je te donne les css modifier.
Si tu veux changer autre choses n'hésite pas a demander

PS: le meilleur moyen d'apprendre, c'est de trifouiller, donc amuse toi a modifier, tu regarde les modifications que cela apporte et après le reste vient tout seul
Édité par ReidLos Le 21/06/2009 à 21h53
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
news.css (ligne 19) :
news.css (ligne 38) :
news.css (ligne 63) :
Je sais c'est un peu long mais bon... dit moi ce que tu veux et je te donne les css modifier.
PS: le meilleur moyen d'apprendre, c'est de trifouiller, donc amuse toi a modifier, tu regarde les modifications que cela apporte et après le reste vient tout seul
Pour ce qui est des menus :
content.css (ligne 465)
content.css (ligne 456)
Après ça depend ce que tu veux faire, si tu veut mettre juste une couleur, tu supprime
Les deux menus ( droite et gauche )
content.css (ligne 465)
Code CSS :
.module_mini_bottom { background:#FFFFFF url(images/module_bottom.png) no-repeat ; height:19px; margin-top:-1px; width:209px; }
content.css (ligne 456)
Code CSS :
.module_mini_top { background:transparent url(images/row1.png) no-repeat ; color:#006699; font-weight:bold; height:29px; padding-top:8px; width:209px; }
Citation :
pour enlever l'image, et tu modifie le url(images/row1.png) no-repeat
Citation :
en : background:transparent ;
Citation :
( pour du blanc par exemple )background:#FFFFFF ;
Pour le menu central :
news.css (ligne 19) :
Code CSS :
.news_top { background:transparent url(images/news_top.gif) repeat-x ; color:#FFFFFF; height:25px; margin:0; padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:14px; }
news.css (ligne 38) :
Code CSS :
.news_content { height:auto !important; overflow:hidden !important; padding:6px; }
news.css (ligne 63) :
Code CSS :
.news_bottom { background:#EAE8E9 url(images/news_bottom.jpg) no-repeat ; font-size:10px; height:19px; padding-left:6px; padding-right:6px; padding-top:6px; }
Pour le reste du site :
Code CSS :
.module_top { background:transparent url(images/msg_top.gif) repeat-x ; color:#006699; font-size:12px; font-weight:bold; height:25px; padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:14px; }
Code CSS :
.module_bottom { background:transparent url(images/msg_bottom.gif) repeat-x center bottom; font-size:12px; height:22px; padding-left:20px; padding-right:15px; padding-top:3px; }

salut, je voulais te remercier encore une fois de plus car tu va droit au but, tu es vraiment tres efficace et explicite c que du bonheur
ca fait plaisirs de temps a autres il y a juste l'image header boost que je ne peux rien fre si tu as quelque chose sous la main, je suis là 
MERCI encore !!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
pour le header, il faut regarder dans le header.tpl ou le design.css, a voir ça depend des thèmes.
Je ne peut pas te dire exactement quel ligne, je ne suis pas sur mon pc, mais fouille un peu tu devrai trouver
Édité par ReidLos Le 22/06/2009 à 10h48
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Merci 
pour le header, il faut regarder dans le header.tpl ou le design.css, a voir ça depend des thèmes.
Je ne peut pas te dire exactement quel ligne, je ne suis pas sur mon pc, mais fouille un peu tu devrai trouver

Je te remerci, pour ce sujet la, le probleme est réglé

merci en de votre aide !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie