Date de sortie de la V3
une date ?
Discussions Générales
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'espére que je ne vais pas attirer les foudres sur moi, mais l'équipe de PHP Boost peut-elle annoncer sérieusement une date de sortie de la V3. ?
Je m'occupe d'une association qui utilise la v2 et avant d'aller plus avant dans le développement du site, des pages ..., je leur dit d'attendre de passer à la v3 et il commence à me dire que ça fait 6 mois que je leur dis ça .... bref ils veulent une date, ferme.
Comme c pour une version amenée à durer et que vous déconseillez une utilisation de la v3 rc en normal use, ... en plus j'aurai besoin du module de migration de la v2 vers la v3.
J'en profite pour vous demander, j'ai fait un théme perso, pour le site, somme toute assez basique mais bon, il migrera lui aussi ?
La dernière news datant d'un mois, j'espère que vous apporterez de bonnes nouvelles rapidement.
En vous remerciant par avance de vos réponses,
Cordialement.
Édité par Pierrot727 Le 20/06/2009 à 15h57
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Cette question est en effet posée trop souvent. Il est inutile de faire perdre le temps aux développeurs afin d'obtenir une réponse.
Vous pouvez insérer votre contenu sans problème dans la version 2, il sera converti. En ce qui concerne le thème, il devra être converti manuellement puisque l'automatisation de la conversion d'un thème est impossible.
Aux autres, cessez de poser cette question. Vous faites perdre le temps précieux des développeurs et vous l'aurez plus tard.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Une précision toutefois : un script de migration des données de la version 2.0 vers la version 3.0 sera forcément fourni lors de la sortie de la 3.0 finale.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message