TinyMCE et HTML [Réglé]
Q2Sac Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je teste des CMS depuis quelques années et d'habitude je n'interviens pas mais là je suis tombé sur un truc pas glop

Lorsque je teste un CMS, du côté Admin, je pousse les limites de celui-ci en essayant d'en faire quelque chose pour lequel il n'a pas été spécialement prévu à la base et du côté User, je me retrouve à la place du "limite" (genre bugduclavier).
Explication: en admin, "mise en route" du TinyMCE pour le tester... dans "contenu" puis "contenu".
Déconnection de l'admin et passage en user. Direction le forum et là, (je suis un gros bétâ je vous le rappelle!) je rentre du code (ici un exemple avec dailymotion) puis validation. Paf! une belle erreur...
Que je vous laisse découvrir ici.
Après un retour en admin, on s'aperçoit que l'on boucle sur ce post.... Lors d'un de mes tests, il y avait après 4 posts avec le même titre et aucun contenu bien sûr.
Du coup, on ne peut le supprimer
(Ou franchement je vois pas où 8-) )A part supprimer toute la catégorie...
Bon j'ai recréé cette erreur dans le forum sur le site de test de la 3RC...
Vous avez déjà le lien plus haut mais bon au cas où: http://www.q2sac.net/testphpboost3/. Ce site étant appelé à disparaître sitôt les tests finis.
ET bravo pour cette version 3 très agréable à manipuler....
[Edit] Bon, en fait, il valide un post vide... donc pour le supprimer, il faut ouvrir ce post et il passe directement en saisie, il suffit de rentrer n'importe quoi et de valider pour qu'il ne soit plus vide et donc pouvoir le supprimer.
Édité par Q2Sac Le 21/06/2009 à 04h05
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Une petite copie d'écran, stp ?
De plus, il est théoriquement impossible d'envoyer un post sans contenu si c'est le cas tu viens de découvrir un bug.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur le lien que tu as donné, je ne vois rien d'anormal. Est-ce que le problème en question n'en était pas un ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il a donc une erreur avec TinyMCE a la ligne 418 de tinymce_parser.class.php
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je n'arrive pas à reproduire le problème. Tu as entré un contenu vide et tu as validé, c'est ça ?
L'erreur qui s'affiche correspond à un problème sur une liste.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Q2Sac Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
message d'erreur et la vue du post vide dans le forum.
En fait, je suis passé sur le "mode" TinyMCE et je suis allé dans le forum tenter de faire du n'importe quoi (comme un gros boulet, chose que j'ai souvent vu faire sur certain des sites dont je m'occupe),
donc, j'ai ouvert un nouveau post et j'y ai collé du code Dailymotion. J'ai validé et là le message que vous voyez sur la capture 01 apparaît mais le plus bizarre c'est que le post, bien que vide (suite à l'erreur) apparaît dans la liste des posts (capture 02).
Si on clique dessus il boucle sur la saisie (à priori) et donc impossible de supprimer dans un contexte normal.
Il faut y saisir quelque chose afin de pouvoir le supprimer normalement.
Détail: lorsque j'ai provoqué cette erreur en admin, lorsque je faisais un click sur le lien du post, il s'est reproduit 4 fois

J'espère avoir été un peu plus clair ce coup-ci (je vous l'avait dit... je n'interviens que très rarement
)
Édité par Q2Sac Le 21/06/2009 à 18h52
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris.
Quel est le code qui a été rentré dans le contenu ? Tu as évoqué du code de Dailymotion, mais peut-on l'avoir exactement ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Le bug n'est plus ( ou pas ) présent...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie