bug envoie hotmail
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Mais il se trouve que on va dire 60 % des personnes qui vont sur des sites internet on une adresse en Hotmail .Donc admettons qu'il s'inscrive à la newlettre , bah en étant chez free malheureusement ses personnes ne la recevrons pas .
Mais j'ai cru lire hier soir que free commençais à débloquer Hotmail ... affaire à suivre
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
49albator :
Mais il se trouve que on va dire 60 % des personnes qui vont sur des sites internet on une adresse en Hotmail .
Je n'en suis pas convaincue. La majorité des gens ont d'abord une adresse chez leur fournisseur d'accès internet, ce que n'est pas hotmail. Et tous les FAI permettent de créer des adresses email supplémentaires. On peut donc parfaitement se passer de Hotmail.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Ce n'est pas les visiteurs qui doivent d'adapter a ton site, mais le site
Édité par ReidLos Le 23/06/2009 à 18h37
Visiteur
Boosteur Inactif
je me suis inscrit avec un autre compte j'ai créer une newletter il la reçu aussi apparemment pour moi sa fonctionne maintenant . bon ok mes message atterrisse dans courrier indésirable mais c'est mieux que rien lool .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie