Module de génération de signature pour forum
Marquer sa présence sur le web ;)
Créations de Modules
Ludal Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dans le cadre de l'évolution de notre site (cf ma signature) nous souhaiterions disposer d'un système de génération de signature afin de marquer notre présence sur le web.
Nous envisageons un système comme ici ou encore là qui nous permettant de signer nos messages sur la toile en indiquant notre numéro d'utilisateur (id phpboost) ainsi que le pseudo et éventuellement des informations disponibles sur nos profils phpboost (défauts ou supplémentaires).
Si un codeur est intéressé, qu'il n'hésite pas à me répondre ici même, afin d'avoir d'éventuels éléments complémentaires

Cordialement,
Ludal de LinuxMint-fr
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Elle a en fait une signification, c'est l'ordre d'enregistrement sur le site, ce qui nous permet de définir que le membre qui s'inscrit serait par exemple l'utilisateur "Linux Mint N°xxx" comme dans les exemples que j'ai donné. Afin de réduire le nombre d'informations supplémentaires à ajouter

Mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse de travail, on peut facilement imaginer plusieurs éléments différents à intégrer. Voir pourquoi pas dans le futur ajouter cette fonctionnalité directement sur le profil de l'utilisateur...
Tout est possible et je suis ouvert à toutes proposition

@+
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ludal :
Elle a en fait une signification, c'est l'ordre d'enregistrement sur le site, ce qui nous permet de définir que le membre qui s'inscrit serait par exemple l'utilisateur "Linux Mint N°xxx" comme dans les exemples que j'ai donné. Afin de réduire le nombre d'informations supplémentaires à ajouter 

Ah oui, c'est plus clair. Alors, ce qu'il faudrait savoir, que les développeurs précisent donc, c'est si un id est susceptible d'être réutilisé une fois que le membre correspondant a été supprimé. Parce que si oui, ça ne collerait plus.
Shadow
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai essayé sans succès le lien ici, et dans le lien là je n'ai rien vu relatif à la signature
En quoi consiste une génération de signature ?
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'id que Ludal veut mettre permettra donc de dire je suis le "Linux Mint User (fr) #ID" Il n'est pas question de savoir si on peut tirer quelque chose de l'ID (même si on peut ajouter un lien vers le profil du membre), le but est juste de dater chronologiquement les users.
J'ai bien saisi la requête?
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
C'est exactement cela
mais comme tu le vois le ubuntu counter prend en paramètre une valeur qui désigne directement l'id, l'idée serait de pouvoir avoir un url généré par phpboost qui permet de cacher cette valeur ou toute autre solution technique simple et rapide à mettre en place. De cette façon pas d'usurpation de profil possible comme cela peut être le cas sur ubuntu counter...Et le but ultime est bien de proposer une signature configurable avec des informations du profil (pour les linuxiens) la version de notre distribution (1.2.3.4.5.6.7) l'environnement de bureau (Gnome, KDE, Xfce...) et beaucoup d'autres choses que nous intégrerons dans nos profils de membres! Ainsi qu'une image différente comme fond de signature.
Voilà j'espère que j'ai éclairci le propos

@+
Édité par Ludal Le 28/06/2009 à 08h39
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

Je tenterai bien de m'y coller, mais mon temps numérique est déjà très occupé par l'administration de notre communauté... Avis aux amateurs alors

@+
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Ludal :tu peux te rendre sur http://signz.free.fr/cat.php pour voir en gros le principe
Le lien que tu as transmis explique bien ce qu'il faut faire, mais, pur ce qui me concerne, la disponibilité et la volonté ne sont pas vraiment présentes dans les prochaines semaines.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je prie donc pour qu'un développeur passe par ici

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie