[astuce] Classement par défaut des photos dans les galeries
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
L'ordre d'affichage des photos proposé par défaut ne me convenait pas. Si vous êtes aussi dans ce cas il est très simple de changer cela.
Editer le fichier "gallery.php" situé dans le dossier "gallery".
Ligne 50 se trouve :
Code :
list($g_type, $g_mode) = array('date', 'desc');qui correspond par défaut à un classement par date
Dans mon cas je voulais un classement par défaut sur le nom de la photo, du plus petit au plus grand. La ligne est donc devenue :
Code :
list($g_type, $g_mode) = array('name', 'asc');(Toujours travailler sur une copie du fichier d'origine. PhpBoost 3RC)
Édité par soupaloignon Le 29/06/2009 à 04h31
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
soupaloignon :
Bonjour,
L'ordre d'affichage des photos proposé par défaut ne me convenait pas. Si vous êtes aussi dans ce cas il est très simple de changer cela.
Ligne 50 se trouve :
qui correspond par défaut à un classement par date
Dans mon cas je voulais un classement par défaut sur le nom de la photo, du plus petit au plus grand. La ligne est donc devenue :
(Toujours travailler sur une copie du fichier d'origine. PhpBoost 3RC)
Ligne 50 se trouve :
list($g_type, $g_mode) = array('date', 'desc');
qui correspond par défaut à un classement par date
list($g_type, $g_mode) = array('name', 'asc');
(Toujours travailler sur une copie du fichier d'origine. PhpBoost 3RC)
, sinon merci pour l'astuce.Édité par Gsgsd Le 28/06/2009 à 17h59
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie