Dashmac Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Comment pourrais-je changer le poids et la taille par défaut de l'avata ?
Et aussi, comment lors de l'inscription, si le visiteur se trompe dans l'avatar en en mettant un trop gros, ne pas tout lui faire recommencer son inscription ? Oui, ça efface tout quand il y a un problème dans l'avatar :S .
Vous avez compris ? J'ai très mal expliqué je suis fatigué.
Merci pour tout
Salutation,
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Alors tout dabord, tu ne pourra pas changer la taille car sur le forum l'image dépasse ( oui, tient en passant si les admins peuvent changé ça en rajoutant un redimmensionnement automatique de l'avatar )
Pour le problème "efface tout", il te suffit simplement de faire un retour en arrière sur le navigateur, il me semble que cela ne soit pas fait automatiquement pour une raison de sécurité.
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
http://www.phpboost.com/forum/topic-6743+dashmac-site-d-entraide-sous-les-os.php
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Salut !
Alors tout dabord, tu ne pourra pas changer la taille car sur le forum l'image dépasse ( oui, tient en passant si les admins peuvent changé ça en rajoutant un redimmensionnement automatique de l'avatar )
dans le thème il suffit de donné une taille a l'image.
inconvenant si l'image est plus petite elle sera agrandi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie