Insertion d'un lien dans un fichier lequel ?
Christiane Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
voilou, après bien des recherches dans les dossiers de phpBoost je ne parviens pas à mettre le dans le fichier concerné , le lien me permettant d'accéder à ma galerie d'images.(non module phpboos)
Je précise que le module gallery n'est pas installé mais je trouve bizarre certains trucs :
sur l'image ci-jointe: Galerie apparait mais le lien fait référence à un fichier :

href.... au fichier gallery.php
Or Il n'est pas dans le chemin indiqué, je supose que c'est parce que j'ai désinstallé la galerie (qui ne me convient pas).
Je désire savoir comment je dois proceder pour que sur le panel bouton : Galerie je puisse avoir le lien direct à ma galerie ex: :http://cityxl.simufs.eu/igalerie/
Merci beaucpoup pour votre aide.
Édité par Christiane Le 19/07/2009 à 16h27
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Alors le lien qu'il ramene et tout a fait normal, c'est celui de la gallerie ( par défault )
Si tu veux changer ce lien il te faudra te rendre dans le header.tpl ( /template/tonthème/ )
Si tu nous expose ton header.tpl je peux te dire exactement quoi changer...
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pendant que j'y suis: Quel est le nom du fichier pour que je modifie le 'menu' à gauche je ne vois pas de menu.tpl ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Le design.css dedans tu as une class right_menu et left_menu, donc c'est par exemple pour définir la taille de tout le menu gauche ou droite ( taille )
Le content.css Tout a la fin tu as module_mini_content, module_mini_top, module_mini_bottom, module_mini_contenair
Le top sert a changer l'apparance du haut du menu ( la ou il y as les titres ), bottom le bas, content le milieu, et contenair c'est l'ensemble a savoir top, content et bottom.
Voila j'espere que j'ai était assez compréhensible, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Édité par ReidLos Le 19/07/2009 à 18h46
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je vais donc bidouiller les css. Vraiment super bien codé ces scripts de site et forum. Bravooooo à tous les codeurs. Merci à toi pour ton aide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie