Thème Payant ? [Réglé]
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
/! Je me permets également de poser une question (peut-être) déplacé, mais existe-t'il des thèmes payant, mais 100% compatible?/!
Dans tout les cas merci de vos réponses
Édité par herwan Le 19/07/2009 à 17h54
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Normalement les thème crée sont 100 % compatible, s'il sont payant cela ne veut rien dire... Il en existe mais pas pour la version 2, seulement pour la V3 qui est a ce jour encore en version RC
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
C'est vrai que dit comme ça, c'est pas très explicite...
En fait j'aurait voulu savoir si il existe des créateurs de thèmes, dans la communauté qui propose donc des thèmes payant (et 100% compatible)?
->Merci d'avoir répondu aussi rapidement
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si tu veux je peux t'en faire un, mais il me faudrai des précisions... Je t'envoye un MP
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
herwan :
En fait j'aurait voulu savoir si il existe des créateurs de thèmes, dans la communauté qui propose donc des thèmes payant (et 100% compatible)?
Ben, si tu te donnes la peine de parcourir un peu le forum, tu verras que Frenchbullog propose de très beaux thèmes pour la version 3.0, certains gratuits et d'autres pour 1 allopass.
Question : tu sembles vouloir absolument des thèmes payants ? Pourquoi ? On trouve aussi des thèmes gratuits très jolis, je ne suis pas sûre que ce soit un critère des pertinent, choisis un thème qui convienne à ton site.
Quand la version 3.0 finale sortira, l'équipe graphique de PHPboost proposera également de nouveaux thèmes, gratuits.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
herwan :Merci pour l'accueil,
C'est vrai que dit comme ça, c'est pas très explicite...
->Merci d'avoir répondu aussi rapidement
Salut,
Quelques thèmes payants sont disponibles, de mémoire j'en ai vu qu'un seul pour la V2 et le prix était exorbitant. Pour la V3, sans faire de publicité (ce n'est pas le but), Frenchbulldog réalise des thèmes gratuits pour PBT et payant qu'ils proposent sur son site...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow :
Question : tu sembles vouloir absolument des thèmes payants ? Pourquoi ? On trouve aussi des thèmes gratuits très jolis, je ne suis pas sûre que ce soit un critère des pertinent, choisis un thème qui convienne à ton site.
Quand la version 3.0 finale sortira, l'équipe graphique de PHPboost proposera également de nouveaux thèmes, gratuits.
Petite précision : Je suis sous PhpBoost 2.0 (puisque la mise a jour ne se fera uniquement de la v2.0 vers la v3.0).
Je recherche un thème pour une webradio, J'aimerais donc que ça soit (personnaliser) je sais très bien que je pourrais essayer de le faire moi même (via la doc, etc...) , mais ça me demanderais énormément de temps.
Puisque je n'ai pas de don particulier pour le graphisme (il faut l'avouer je suis pas un AS
), et si je souhaite disposer d'un thème "original" je dois passer par la case payante et c'est tout à fait normal.Je tiens a préciser également que le fait de dire que je recherche un thème payant ne veux pas forcément dire hors de prix

Par contre, ca serait bien qu'il soit compatible avec la version 3.0 (si possible
)Voila pour répondre à tes questions "Shadow".
Je tiens a remercier également "Gsgsd" pour son aide, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le lien qu'il ma transmis.
Merci encore
Coeurdartichien Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre Coeurdartichien
Où peut on trouver des thémes gratuits compatibles avec la V3 ? Je suis entrain de monter mon site pour mon association de zoothérapie.
Merci bonne soirée
Coeur d'artichien
Visiteur
Boosteur Inactif
enfin je dis sa je dis rien
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
http://www.phpboost.com/download/category-30+themes.php
Bonne recherche.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie