longs contenus [Réglé]
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le même contenu dans le forum => prévisualition vide et contenu de message vide si l'on poste.
Je suppose que le problème doit être général, mais je n'ai aucune idée d'où il peut venir.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
WorldGen Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je ne sais pas si cela est corrigé avec la v3, car je trouve nécessaire (surtout pour les gens comme moi qui font des cours et tutos conséquents), de permettre un nombre de caractères illimités sur les articles, posts de forum et le wiki =).
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
WorldGen :
Je ne sais pas si le problème est similaire, mais je me souviens dans la v2 qu'on était limité en taille de post sur le forum déjà, et quand on voulait éditer un message, ce qui était de trop ne s'affichait pas, donc impossible de le changer.
Je ne sais pas si cela est corrigé avec la v3, car je trouve nécessaire (surtout pour les gens comme moi qui font des cours et tutos conséquents), de permettre un nombre de caractères illimités sur les articles, posts de forum et le wiki =).
La limite a été augmenté, on peut poster de très long contenu sur la V3, il fallait nous contacter on aurait pu te donner l'astuce qui tient en une ligne pour dépasser la limitation.
Ici ça n'est pas le même problème, je vais regarder.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
WorldGen Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie