L'article que vous avez demandé n'existe pas :'(
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Poma, ton avatar fait plus d'1 Mo et il est chargé à chacun de tes messages, ça ralentit considérablement l'affichage de la page, ce serait gentil de mettre quelque chose de moins lourd.Benpro, Crowkait a annoncé une date pour la sortie de la version finale, cette date est proche et le script de conversion sera fourni à ce moment-là, serait-ce vraiment trop vous demander que de patienter encore quelques jours ? Vous ne pouvez pas les laisser bosser ? D'autant que tu pollues effectivement le topic, tu es quand même assez habitué aux forums pour savoir qu'il ne faut pas faire ça.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Shadow :
Poma, ton avatar fait plus d'1 Mo et il est chargé à chacun de tes messages, ça ralentit considérablement l'affichage de la page, ce serait gentil de mettre quelque chose de moins lourd.
Benpro, Crowkait a annoncé une date pour la sortie de la version finale, cette date est proche et le script de conversion sera fourni à ce moment-là, serait-ce vraiment trop vous demander que de patienter encore quelques jours ? Vous ne pouvez pas les laisser bosser ? D'autant que tu pollues effectivement le topic, tu es quand même assez habitué aux forums pour savoir qu'il ne faut pas faire ça.
Benpro, Crowkait a annoncé une date pour la sortie de la version finale, cette date est proche et le script de conversion sera fourni à ce moment-là, serait-ce vraiment trop vous demander que de patienter encore quelques jours ? Vous ne pouvez pas les laisser bosser ? D'autant que tu pollues effectivement le topic, tu es quand même assez habitué aux forums pour savoir qu'il ne faut pas faire ça.
Je m'inquiète juste de par le fait que sur le svn l'upgrade est resté à un stade inutilisable ... alors c'est peut-être out of the box chez les développeurs mais pas sur le svn ...
Je voulais juste m'assurer que la version finale comportera bien le module d'upgrade en même temps =)
Benpro
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
benpro :
Je m'inquiète juste de par le fait que sur le svn l'upgrade est resté à un stade inutilisable ... alors c'est peut-être out of the box chez les développeurs mais pas sur le svn ...
Je voulais juste m'assurer que la version finale comportera bien le module d'upgrade en même temps =)
Shadow :
Poma, ton avatar fait plus d'1 Mo et il est chargé à chacun de tes messages, ça ralentit considérablement l'affichage de la page, ce serait gentil de mettre quelque chose de moins lourd.
Il est quand même bien avancé, mais on va pas s'amuser à sortir la 3.0 après tant d'attente pour qu'elle soit parfaite pour ne pas sortir le script d'update en même temps.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie