A propos de 1&1...
Dyx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Édité par Dyx Le 27/01/2011 à 22h05
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour des question précisent je pense que le mieux est de t'adresser a leurs webmail:
support@1and1.fr pour les questions techniques,
billing@1and1.fr pour les questions de facturation.
voila bon courage pour ton choix.
Édité par Visiteur Le 20/09/2006 à 21h05
Visiteur
Boosteur Inactif
Dyx:
Hello,Merci pour les adresses, c'est déjà fait! J'avais l'offre anniv avec le .info et tout le tintouain...
10€ par mois?
Et leur "Pack Perso Initial" à 1.18€/mois? 1.5Go d'espace, 25Go de bande passante...
C'est assez différent de chez OVH quand même...
Ten
Si c'est si peu cher il y as une raison
. ceux qui l'on pris a dix euros c'est parce que il leur fallait une base de donnée MySQL et le php installer. c'est l'équivalent du 60gp celui que tu m'as citer
.
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je peux te répondre avec certitude que la qualité y est.
Je n'ai eu presque jamais de problème, que ce soit avec l'hébergement ou le nom de domaine.
Dire qu'il faut claquer 10€ par mois chez eux est un peu poussé, car l'offre a 4€ et quelques est très amplement suffisante et celle à 1 (env.) l'ai aussi
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais sinon quand vous dites ques chez OVH il n'y a pas assez de bande passante, par rapport à quoi vous référez-vous?
Honnêtement 5Go de bande passante mensuelle c'est suffisant pour 200 visiteurs par mois, à moins que vous ayez des gros téléchargements.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie