Bug sur la modérations des commentaires ? [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Peut être un bug à vous soumettre.
En admin, lorsque je fais : Contenu / commentaires j'arrive sur une page listant les commentaires. Lorsque je clique sur le bouton "Editer" d'un des commentaires j'ai un message comme quoi je n'ai pas le niveau requis (alors que je suis en admin)
Par contre si je clique sur le lien "Voir la discussion" du commentaire, le ou les commentaires s'affichent, et là le bouton "Editer" fonctionne.
Je n'ai fait les tests que sur des commentaires laissés sur le module pages
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

je le passe en résolu
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie