e.mail de confirmation [Réglé]
texte
Support Général
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je souhaite changer le message dans l'e.mail de confirmation d'incription sur le site mais je n'ai surement pas cherché ou il fallait et donc je n'ai pas trouvé le fichier concerné.Une âme charitable pourrait-elle me l'indiquer ?
cordialement
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Ligne 462:
Citation :
$LANG['register_mail'] = 'Cher %s,
Tout d'abord, merci de vous être inscrit sur %s. Vous faites parti dès maintenant des membres du site.
En vous inscrivant sur %s, vous obtenez un accès à la zone membre qui vous offre plusieurs avantages. Vous pourrez, entre autre, être reconnu automatiquement sur tout le site, pour poster des messages, modifier la langue et/ou le thème par défaut, éditer votre profil, accéder à des catégories réservées aux membres... Bref vous accédez à toute la communauté du site.
Pour vous connecter, il vous faudra retenir votre identifiant et votre mot de passe.
Nous vous rappelons vos identifiants.
Identifiant : %s
Mot de passe : %s
%s
%s';
Tout d'abord, merci de vous être inscrit sur %s. Vous faites parti dès maintenant des membres du site.
En vous inscrivant sur %s, vous obtenez un accès à la zone membre qui vous offre plusieurs avantages. Vous pourrez, entre autre, être reconnu automatiquement sur tout le site, pour poster des messages, modifier la langue et/ou le thème par défaut, éditer votre profil, accéder à des catégories réservées aux membres... Bref vous accédez à toute la communauté du site.
Pour vous connecter, il vous faudra retenir votre identifiant et votre mot de passe.
Nous vous rappelons vos identifiants.
Identifiant : %s
Mot de passe : %s
%s
%s';
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....

el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie