Passage du thème Base au thème choisi V3 [Réglé]
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Bonjour,
Pour info :
Contrairement à ce qui est écrit, il faut bien désactiver le thème de Base pour pouvoir afficher et activer le thème V3 que vous venez de charger.
Cordialement
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
cette option n'est nécessaire que pour retiré le thème de la liste des choix. il est fortement déconseillé de le désinstallé, surtout si vous modifiez vos templates.
Édité par Visiteur Le 04/08/2009 à 11h53
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
De toute façon on ne peut pas le désinstaller autrement
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je n'ai jamais parlé de désinstallation.
Après avoir chargé un nouveau thème, lorsque vous le choisissez, rien ne se passe.
Si vous cliquez sur désactiver pour le thème de base, le nouveau thème se met en place.
Il faut donc a priori cocher simplement la case désactivé du thème de base (l'info indiqué mentionnant qu'il ne faut ni désinstaller, ni désactiver, ni....).
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Non il faut simplement aller dans ton profil est changer de thème, et si tu veux le mettre par défault allez dans l'administration, configuration, thème par défault.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
yes :
Il faut donc a priori cocher simplement la case désactivé du thème de base (l'info indiqué mentionnant qu'il ne faut ni désinstaller, ni désactiver, ni....).
Euh non, ce n'est pas nécessaire. Effectivement, si tu désactives le thème Base, c'est le deuxième thème qui va s'afficher mais uniquement parce que c'est le seul disponible. En fait, il suffit, comme le disait Reidlos d'aller dans ton profil pour aller sélectionner le nouveau, sans pour cela désactiver le thème Base.
PHPBoost propose une fonctionnalité intéressante qui est de pouvoir installer plusieurs thèmes et de permettre aux membres de choisir celui qu'ils préfèrent. S'il était nécessaire de n'activer qu'un thème pour qu'il soit utilisable, ça rendrait cette fonctionnalité inopérante, ce serait idiot, non ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai donc réactivé Template de Base.
En admin, j'ai mis le template de base uniquement droit administrateur (pour l'instant je préfère un unique template pour tout le monde).
Et dans mon profil j'ai coché le nouveau template.
Ca marche. Désolé j'avais pas compris qu'il fallait aller dans son profil pour l'actualiser.
Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie