Module de Créations
Permettra aux membres de poster des FanFictions, des Fanarts....
Créations de Modules
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je fait cette demande car j'aimerais qu'il y ait un module de Créations pour mes futur membres du site qui leur permettra de poster des Fanarts, des Fanfictions et autres...
Bien sur leur Fanarts et Fanfiction ne seront mise en ligne qu'après une validation d'un administrateur.
Voila pour ma demande
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le Wiki ne pourrait-il pas convenir ? Ou encore le module Articles quand il aura été mis à jour pour utiliser le panneau de contribution de la version 3.0 ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
de par le le profil on peut hoster ses images perso sur le site.
cette fonctionne retourne d'ailleur le code directemnt pour poser l'image.
une fonction permet meme d'hoster son image en cours de redaction de son message ( la diskette)
donc le module wiki ou article devrais encore une fois faire l'affaire.
plutôt que de ce demander quel module faire faire, regardons d'abord quel module peut faire le joint non ?¿
avoir des modules a faire trop de choses, cela reviens a trop d'info tue l'info ...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci pour votre aide et bonne continuation pour la suite de PHPBoost !
Édité par Crcl Le 05/08/2009 à 08h55
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Une FanFictions, c'est une nouvelle, donc du texte, un FanArt, c'est une image. C'est quand même basique comme données et il y a déjà des modules qui permet d'insérer ce genre de données, ce ne voit pas trop pourquoi il faudrait développer un module à part entière pour ça.
Ce n'est pas vraiment le contenu qui va déterminer si un développement spécifique est nécessaire mais plutôt les fonctionnalités dont on aurait besoin. Tu n'as pas décrit de fonctionnalités que PHPBoost ne sache pas déjà faire. Alors, peut-être devrais-tu préciser davantage de quoi tu as besoin.
Shadow
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Et après l'avoir mis en ligne, les visiteurs pourront donner leur avis et mettre une note.
Même principe pour les FanArts...
Pourquoi j'ai dit que j'aimerais qu'il soit dans la Zone membre ?
Tout simplement pour permettre aux membres de voir la liste de leur FanFiction, de modifier leur FanFiction ou de le supprimé.
A savoir aussi que le module de Créations ne comprendra pas que les FanFictions et les FanArts, il FanVidéos, les FanSongs et les programmes.
Mais je sais que pour les FanVidéos et les FanSons, le module multimédia pourrait faire l'affaire.
Et autre question qui ne concerne pas le module de Créations :
Serait possible de faire un module de news pour les membres qui leur permettra de mettre une news sur le site après validation ?
Je sais que je vous demande trop de chose, désoler
Édité par Crcl Le 05/08/2009 à 10h30
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tous les modules utilisent les fonctionnalités de restriction aux membres du site.
Pour l'instant, tu ne demandes rien que PHPBoost ne sache déjà faire ou saura dans peu de de temps.
Shadow
Crcl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci pour ton aide et tes explications Shadow, ça ma bien aider
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

A savoir que le module News sera un des premiers à être mis à jour, c'est le plus demandé.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie