site de tests
news et css
Support Général
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
En attendant le script de migration de la v2 vers la v3 (comme les pigeons !! la migration
) j'ai fait quelques tests sur le site de démonstration.Et bien sûr j'ai quelques questions ..
Comme sur mon site de test ou j'utilise une skin "Bulldogdesign" style blog , je retrouve le même phénomène par apport à l'affichage des news sur deux colonnes.C'est a dire ..... un blanc entre les news qui doit provenir je suppose du contenu de celles-ci , c'est encore a dire l'importance de celles-ci ,plus ou moins longues.Ensuite je voulais voir également au niveau de l'affichage des titres des news et là aussi il y a un petit couic ... je m'explique, sur l'affichage en deux news par page sur les premiers titres il y a un défaut avec le retour à la ligne de "poster un commentaire" alors que nous n'avons pas ce phénomène sur les news suivantes (a mon avis les titres sont trop longs) Tout cela n'est pas très important mais je voudrais bien savoir s'il est possible de remédier a ce couic !! J'ai regardé dans le css vite fait mais je n'ai pas encore trouvé .... donc si vous avez une piste ou une idée , je suis preneur
cordialement
ps mon site de test en 3rc : http://monwiki.lescigales.org/news/news.php
j'ai également vu que dans ma version je n'ai pas toutes les fonctions de la v3 finale... rien que pour les articles ,très très sympa , vivement le script de migration
Pigeon_colombin
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
De repos ce matin j'ai bricolé un peu mon site de tests (et celui de démo,désolé ) et je suis parvenu Parvenus a avoir (presque) la présentation désirée.Donc
pour avoir un affichage des news en deux colonnes:
_Avoir des titres courts
_Avoir des news avec le même nombre de lignes ou presque (sinon faire une news étendue)
j'avais également un souci aves les "RSS" (réglé) via le (design css)
Pour info ma skin a une valeur de 906px donc pas simple de faire tenir tout ce petit monde mais je pense que cela devient tout à fait propre au niveau de la présentation !
J'ai toujours un couic lors de la création d'un "ajout de menu de liens" , je continue a chercher.
votre avis , merci
cordialement
ps : le suis en version 3.rc

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Mais bon il est tellement bien ce CMS que je vais surement attendre (pas)
cordialement

ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
jjcc :
je sais j'ai pu m'en rendre compte sur le site de démo...Mais je suis comme beaucoup d'utilisateurs dans l'attente du script de migration de la v2 vers la v3.J'ai deux sites a migrer et je désire utiliser cette skin donc....Je teste ! mais si ce script n'arrive pas , je vais tout recommencer avec la 3 finale .... Mais à force de patienter c'est un peu c.... Je sais je ne suis pas développeur (malheureusement) mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de sortir la v3 et son script de migration ? non!!
cordialement
cordialement
On est du même avis que toi, mais malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas si on peut se rendre compte de tout le travail qu'il y a à faire. On a rencontré des problèmes inattendus au moment de finaliser le script de migration qui ont fait qu'on n'a pas pu le sortir en même temps que la v3. On savait que ce n'était pas une bonne chose, mais on s'était engagés sur une date, on a tenu à la respecter.
Le script d'update est maintenant terminé, il est en cours de test par l'équipe.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Par contre si vous avez besoin de tester votre script , je suis tout à fait disposé a le faire sur l'un de mes sites en attente.Il suffit de me faire parvenir celui-ci et je fais l'essai de suite ? s'il y a une coquille ,ce n'est pas bien grave .. Je recommencerais,je suis tellement habitué maintenant que ce n'est vraiment pas important.
cordialement

jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
) mais bon il est vrais que j'attends avec impatiente Le script d'update

jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
amicalement

Amrom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Cependant, une chose est gênante pour lire tes textes, c'est la syntaxe de la ponctuation : il manque des espaces et cela donne une impression de lourdeur.
Pour t'aider, je te conseille de faire un petit tour sur l'article de la ponctuation de wikipédia.
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
cordialement

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie