Module Match et Tournoi
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je post ici pour suggérer 2 modules que je trouve quasiment indispensable au sein d'un site prévu pour les gamer (toute catégorie de jeu confondu).
Il serai intéressant d'avoir un module Match afin de mettre la gestion des war de la team --> exemple chez NK
En second, un module Tournoi afin d'organiser les tournoi interne et externe au site --> exemple chez NK
J'avoue que pour le module match, je souhaiterai bien y contribuer lorsque je serai à l'aise sur phpboost.
Concernant ces module, je suis en procession des fichier .php mais ! sur nk

Allé bon courage à tous
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Ce que tu peut faire c'est un cahier des charges présentant toutes les fonctionnalités que tu voudrai, partie membre et administratif...
Si j'ai le temps je m'occuperai éventuellement du module match...
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
wé je fini mon site et je fais tous bien pour que cela soit le plus simple et logique possible
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Un module de match et recrutement est en cours de création par moi-même. Il n'est pas terminé et étant membre de l'équipe de traduction, j'ai donc beaucoup de boulot. Ça viendra pour sûr!
En ce qui concerne un module tournoi, ça sera certainement plus tard.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis contributeur depuis pas mal de temps sur le CMS Nuked-Klan mais depuis quelques temps déjà il me déplait, il n'est plus mis à jour, etc...
J'aime beaucoup tout ce qui touche au monde du "gaming" et je suis pas mauvais en développement web.
Je cherchais un CMS simple et avec des admins et une communauté active, je pense que PHPBoost est ce que je cherche.
Je pense donc que dans quelques temps, je me mettrai au travail pour ajouter un maximum de modules "gaming" à PHPBoost, en me basant sur les modules déjà existants et très prisés de Nuked-Klan.
Mais d'abord je suis en période d'examen, donc il faudra patienter quelques temps ^^
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Bonne chance à toi pour tes exam' et @ très bientôt
Édité par ZTk Le 17/08/2009 à 17h38
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Un module de matchs est déjà en route par moi-même. J'espère qu'il sera prêt à l'automne. J'ai aussi beaucoup de boulot avec l'équipe de traduction, mais ça devrait arriver sous peu. Je t'invite à me contacter pour me donner plus de précisions par message privé afin d'éviter tout travail en double!
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Toujours pas là le module
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
satan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je pense qu'il serait bien de centraliser les demandes de modules pour gamers, car à mon avis, c'est ce qui manque a phpboost pour decoller dans la communautée gamers, enfin ceci est mon avis personnel.
J'utilise phpboost pour mon site, (team de gamers) et il ai vrai, que des modules que l'on trouve sur nuked klan et autres seraient les bienvenues.
Meme si j'ai pu lire que ce n'etait pas la principale orientation de phpboost, cela pourrai ammenner quelques personnes pour developper sur phpboost.
Sinon, bon boulot pour votre travail. Et merci.
@plus
Édité par satan Le 15/08/2010 à 10h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie